1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes créations !!!

Discussion dans 'Vos créations' créé par lightning200, 26 Juil 2013.

  1. lightning200

    lightning200 Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Bonjour ou Bonsoir, à tous et à toutes,


    Après de long mois sur la quels je visitais votre forum, je me décide (enfin !) d'y participer, et quoi de mieux que de commencer par vous présenter mes créations. Elles ne seront pas en téléchargement, ou du moins, pas toutes, et pas pour l'instant. J'aimerai simplement vos avis, vos critiques, bref...
    • Une Maison :
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    • Le Thousand Sunny : Pour les amateurs de One piece ! (Vous adorez ? Moi, oui *-*)
    [​IMG]

    [​IMG]

    • La Nouvelle-Tristram : Directement tiré de Diablo 3 ! (Pnj et intérieur pas encore implantés)
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    • Sans nom : (baptisée pour le moment "Cobaye !")
    Allez ICI pour plus d'information​
    • Manoir :
    Il s’agissait d'une carte aventure, jouable en solo, ou a plusieurs, nous l'avions fait à deux, avec une amie, malheureusement, jamais terminé. Suite à un soucis de Minecraft, j'avais perdue mes maps, dont celle ci, et je n'ai jamais trouver de copie (je sais même pas si j'en avais fait...).
    Et, comme la structure n'a jamais était terminé, les seuls screen's que j'ai, ils ont été pris pendant la construction plus ou moins avancé, mais j'espère que cela vous donnera une petite idée quand même. ^^

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et pour finir, deux petites constructions, derrière le manoir :

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]


    Voili voila, je dois surement encore avoir des constructions sur mon ordinateur, j'éditerai le poste en conséquence.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. thebroch

    thebroch Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2013
    Messages:
    43
    Points:
    97
    magnifique le manoir dommage pour la map :)
     
  3. lolomtp34

    lolomtp34 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    De très belles réalisations,le manoir promet du lourd.
     

Partager cette page