1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Texte Mes histoires RP/SF et mes réalisations.

Discussion dans 'Vos créations' créé par Vrankiel, 28 Fev 2014.

1. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Salut , je vous présente une histoire et la réalisations pour aujourd'hui . J'ajouterai la suite plus tard .
    La réalisation est celle d'une église plus ou moins exacte quand au texte , il est basé sur Minecraft .

Merci de ne pas réutiliser le texte sans me prévenir

Communia
    Prologue​
    Le Gardien avait les nerfs a rudes épreuve, le Roi venait de mourir et il devait se rendre au Conseil exceptionnel mais avant il devait se recueillir seul dans la foret dans une clairière .Il se fraya un chemin à travers les arbres. Il savait qu’il se rapprochait de la clairière car la lumière filtrée par les feuilles était plus vives. Il sourit à l’évocation de cette vision, enfant, il venait souvent ici jouer avec ses deux frères Beran et Raven .Il regretta aussitôt d’avoir pensé à Beran qui avait été écrasé par un arbre et qui se prélassait en compagnie des Dieux depuis 13 ans . Le malheureux Beran n’avait pas eu le temps de voir grandir son fils qui avait deux ans à l’époque de sa mort. Trop absorbé dans son souvenir, le Gardien n’entendit pas le faible frottement que faisais quelqu’un qui le suivait. Au centre de la clairière ou venait de déboucher le Gardien se trouvait une petite mare au bord de laquelle il vient se recueillir. L’individu enveloppé dans sa cape qui le suivait resta à l’orée de la clairière observant le Gardien. Le Gardien plongea ses mains dans la mare et forma ses mains en coupe pour boire l’eau. Le personnage encapuchonné releva sa capuche et s’approcha du gardien. De longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules, des yeux gris sombres éclairés par la douce folie de la malveillance et son visage au profil d’aigle lui donnait un air rapace ; c’était une femme. Le Gardien se retourna car il venait d’entendre le bruit de ses pas. Il se releva brutalement. Il serra les poings en grognant comme un loup.
    _ Que faites-vous ici ? Vous n’avez rien à voir avec l’Arbanum. Je ne vous ai jamais vus ! Gronda-t-il
    _ Oh ! fit l’inconnue, Quel éclairé ! Depuis le temps, tu aurais su reconnaitre un des miens. Ta vue aurait baissé ?
    _ Par la barbe de l’Autre ! Vous êtes une sorcière ? Argggg ! Ma gorge brule !
    Le gardien porta les mains à la gorge et tomba à terre, à genoux. La gorge en feu, la douleur se répandant dans le corps.
    _ Que m’as-tu fait Sorcière ? Continua-t-il
    _L’eau de la mare est empoisonné Gardien. Je ne puis rien faire pour vous, mon maitre m’a ordonné ta mort. Répondit l’individue les yeux brulant d’une lueur malsaine.
    Le Gardien était torturé par la douleur, il se cramponnait, essayait d’attraper le pied de la sorcière mais il étouffait. Il abandonna tout espoir ; il se savait mourant. Il essaya de parler, s’humectant la gorge.
    _ Je devine tes questions. Tu vas mourir de toute manière, autant que je te parle du vaste plan que notre maitre a prévu. Voilà ce qui va se passer après ta mort : quand ton cadavre sera découvert, les chefs de l’Arbanum seront obligées de choisir un nouveau Gardien et comme le Roi est mort, il doivent choisir avec soin le nouveau gardien. Nous allons leur jeter un sort de confusion pour qu’ils se disputent et se battent. Tous les autres pays auront les yeux braqués sur l’Arbanum qui sera à feu et à sang. Ils ne verront donc pas notre armée arriver. Les Temps Sombre sont arrivé et ce n’est pas un nouveau Steve qui l’empêchera. Pourquoi vous ? Vous êtes un de nos ennemi le plus acharnés mais aussi parce que vous êtes fier de vos arbres, vous n’hésitez pas à vous disputer avec les autres village contrairement aux autres territoires . Explique-t-elle
    Le Gardien comprit a quelle point le plan était simple mais redoutable ; on avait toujours rejeté les alchimistes et les sorcières. Ils se sont donc alliés aux forces du Maitre pour se venger de ceux qui les ont bannis et rejeté. . Chaque fois qu’un don était déclaré, celui qui le manifestait était aussitôt banni c’est pour cette raison que ils n’avaient aucune connaissance ou presque pas en ce domaine, quand on était malade, on guérissait ou on mourrait. De plus depuis cent cinquante ans, il n’y avait plus de bataille majeure, seulement des escarmouches en forêt ou dans les mines : c’est pour cette raison que l’Arbanum et le Minatum était des souvent d’excellents combattant .Se pouvait-il qu’il y ait des traitres parfaitement insoupçonnables qui les aident à traverser les pays ? Il sentait sa conscience sombrer et entendait ricaner la sorcière. Il allait mourir personne ne pourrait le sauver et avec lui le Royaume. Il maudit son imprudence avant de disparaitre dans les Ténèbres.
    A suivre ...

Fichiers attachés:

#1 Vrankiel, 28 Fev 2014
    Dernière édition: 28 Fev 2014
  2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je pense que l’orthographe est à revoir ainsi qu’un peu la syntaxe, je pense même qu’utiliser la parataxe serait bien intéressant. Autrement le texte est plaisant.
    Pour ce qui est de l’architecture, ce n’est pas encore super, je dois te l’avouer, mais tu peux faire des efforts :
    • Ne jamais faire de murs pairs, toujours impairs !
    • Essaie de mettre du relief au bâtiment (Conseil : mur de 2 blocs d’épaisseur)
    • Varie le genre de blocs (Cobblestone, pierre taillée, bois foncé, clair, etc.)
    • Utilise un resource pack ! Comme ta construction est plus médiévale, je te conseille le John Smith Legacy ou le Conquest.
    Voilà, et je te conseille d’aller voir des vidéos de Bill Silverlight, LanguageCraft, EvenTime, RoiLouis, DeepAcademy (Rambosmile, ptichinoi, etc.) et iMatiBoy.

• Utile Utile x 1
  3. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Voilà le début d'un autre texte RP mais que j'ai vraiment envie d'avancer :3

_Ici, Gem Lurond, la loi martiale a été déclaré pas plus tard qu’hier .Nous sommes en guerre contre L’Empire d’Arenty et quiconque se soustrairaient a son devoir ou résisterait sera exécuté sans autre forme de procès.
    L’empereur a déclaré que les pirates acceptant le mandat de corsaire seront pardonnés des crimes qu’ils ont commis avant la guerre et obtiendront l’immunité pour les actes commis durant la guerre. Au-delà ils seront considérés à nouveau comme un hors-la-loi et sera pourchassé par les forces impériales …
    Quelqu’un venait d’interrompre l’émission spéciale, attirant l’attention des spectateurs. Tous les regards se levèrent sur l’officier car c’en était un plutôt très jeune. Des ivrognes se levèrent furieux qu’il coupé l’émission qui les intéressaient mais la vue du fusil noir qu’il tenait dissuadèrent les techniciens et les mercenaires de chercher la bagarre avec le nouvel arrivant mais plus que tout ce qui les en dissuada vraiment c’était les soldats de l’Empereur Gaia XXV venaient de l’ouverture de la porte automatique, armés. Les habitués du bar déglutirent ; il s’agissait d’un groupe de recruteur qui cherchait par tous les moyens à trouver des volontaires pour l’armée. Quelqu’un se leva et tenta d’atteindre une porte à la dérobée, il n’y arriva jamais, tué sur le coup. Le canon de l’arme de l’officier fumait encore, le désignant clairement comme le tireur.
    _ A qui le tour ? demanda-t-il sèchement, Maintenant, messieurs, mettez-vous en rang et signez ce formulaire puis sortez monter dans le camion.
    Les malheureux regrettèrent de s’être présentés au bar pour boire un coup sur ce jour-là. Un grognement résonna dans la salle en réponse à l’officier et un homme se leva, il approchait de la cinquantaine, un éclat d’ironie luisait dans l’unique œil qui lui restait l’autre était une bille d’acier blanc sur lequel on avait reproduit avec plus ou moins d’exactitude un véritable œil. Son visage portait les marques de nombreuses brulures dues à un laser, il avait les yeux marron tirant sur le vert, des cheveux noirs parsemé de blanc. Par moments, on voyait dépasser de son pantalon une jambe bionique et il fumait un cigare.
    « Je ne doute pas un instant de ton sens de devoir mais … Auras tu la force d’accomplir à la lettre les ordres même quand il s’agit de tuer des civils ? Des femmes et des enfants sans défense ? J’étais comme toi à ton âge. Regarde-moi maintenant ! Je suis marqué à vie, J’ai payé une jambe et un œil pour une cause supérieure, il y a dix-neuf ans lors de la révolte du secteur d’Asgard ! Crois-tu que je referais cela maintenant que j’en connais le prix ? »
    Le jeune officier perturbé par l’aspect du vétéran manqua de vomir. Le borgne prit un verre, le remplit avant de poursuivre.
    _Je devine tes origines à ton âge et à ton grade ; tu es de souche marchande, ta famille a fait fortune dans le commerce spatial comme la mienne. Peu importe si elle l’a réalisé illégalement ou légalement Je suis sûr que tu n’es pas un officier des forces terrestre parce que les familles marchandes enseignent la navigation spatiale à leurs enfants pour qu’ils soient capables de commander eux-mêmes leur vaisseau s’ils ne devaient pas hériter d’une partie de leur fortune.
    La salle semblait reprendre espoir peut-être que cet inconnu pourra les sauver de l’enrôlement par son discours. Le borgne leva le verre à sa hauteur pour voir la liqueur jaunâtre et bulleuse de la bière.

Partager cette page