1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes réalisations

Discussion dans 'Vos créations' créé par Amc82, 8 Déc 2016.

  1. Amc82

    Amc82 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.

    Voici ma première réalisation, mes début dans minecraft en game créatif, d'un logo de Ferrari : 212 blocs de haut sur 156 blocs de large, nombre de blocs en tout inconnu. D'autres réalisation viendra.
    PS : Dsl pour la qualité des photos, ils on était prise de ma télévision.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    C'est un Bon Début mais la Prochaine fois essaye de bien cadrer ton dessins quand tu le prends en photo et de désactiver les Nuages.

    Si tu as assez de FPS active les Shaders sa nous donneras plus envie aimer tes Réalisations.
     
  3. Amc82

    Amc82 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pour les nuages sa y est il son enlevé.Après pour le cadrage des photos je prend sous plusieurs angles la réalisation. Par contre le FPS je ne voit pas de quoi tu parle, dsl. Moi je suis sur xbox one pas sur PC.
     
  4. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Ah sur X-Box One :)
    Tu as du Courages alors :p
     
  5. Amc82

    Amc82 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  6. Amc82

    Amc82 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour. Deuxième réalisation a vous montrez, Le logo pininfarina. Il fait 167 blocs de haut sur 82 blocs de large, avec des épaisseurs pour un effet de relief.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     

Partager cette page