1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Message d'erreur serveur LAN : failed to synchronize registry data from server

Discussion dans 'Serveurs' créé par HimeSamaNyan, 26 Mai 2021.

  1. HimeSamaNyan

    HimeSamaNyan Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à tous et à toutes !

    N'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je viens ici en quête de réponses (et de miracles). Donc voilà mon problème : avec mon copain, nous voulons jouer en LAN. J'avais déjà créer un monde plutôt avancé en amont, il n'avait juste qu'a installer les mêmes mods que les miens. En essayant de se connecter, il tombe sur ce message d'erreur : failed to synchronize registry data from server. Nous avons essayé la LAN sans mod mais avec Forge, puis en vanilla et aucun problème. Nous avons essayé d'ouvrir une nouvelle map avec les mods : aucun problème. Mais lorsque j'essaye d'ouvrir ma map déjà avancée en LAN, le message d'erreur s'affiche. Y'aurait-il un problème avec ma map déjà existente ? J'ai voulu regarder les fichiers de ma map mais n'y connaissant rien, j'ai abandonné l'idée.

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

    PS : j'ai oublié de préciser que nous sommes en 1.16.5
     

Partager cette page