1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Meteor Coffee / Un café sur Discord ?

Discussion dans 'Vos projets' créé par Meteoriix, 4 Avr 2018.

?

Qu'en pensez vous ?

  1. C'est cool ! :)

    100.0%
  2. Possible d'avoir des précisions ?

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Mouais...

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Meteoriix

    Meteoriix Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2017
    Messages:
    5
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous ! Je suis MegaMeteoriteFun, et je suis fondateur du MeteorCoffee ! C'est un Discord que j'ai créé pour discuter avec des gens de divers sujets. Je souhaitais faire ce Discord pour discuter et créer un véritable "discord de vie" où chacun vient discuter de ce qu'il veut.

    Le Discord est organisé comme un café, avec des tables, un comptoir, etc...

    -- Présentation Générale --

    Le principe du Café est un lieu d'échange, de partage autour de différents sujets tels que le Gaming, le High-Tech, les Romans & Séries Policières, le Graphisme, la Science-Fiction, et le "Monde Magique" parce que je suis potterhead :p (Slytherin forever). Vous pouvez discuter de tous ces sujets, et des bots sont à votre disposition dans les différents channels. Vous avez accès aux différents salons centraux dès votre arrivée sur le Discord, avec le Salon AFK (Si vous êtes inactif pendant 5 minutes, vous êtes déplacé en AFK).

    Si vous souhaitez discuter tranquillement à deux, trois, quatre ou 5 personnes, vous pouvez vous installer à une Table.

    Pour accéder aux différents "Coins", vous devez aller dans un salon spécifique où vous devez faire la commande correspondant au Coin auquel vous voulez avoir accès. Dans chaque coin il y a des salons spéciaux.


    Bonne journée au Meteor Coffee !

    Si vous souhaitez rejoindre le Discord, vous pouvez m'envoyer un MP sur le forum ou discord.

    Discord : MegaMeteoriteFun#8999
     

Partager cette page