1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"Mettre a jour" un mod pour la Bêta 1.7.3 ... Le retour !

Discussion dans 'Autres' créé par MadKixs, 24 Août 2014.

  1. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Salut salut !
    C'est encore moi et ma version Bêta 1.7.3. x)
    Donc voila ... Je cherche des mods dans cette versions, et quand j'arrive à les télécharger, je suis content. Sauf que certains ne donne plus de lien pour obtenir le mod dans cette version, alors je cherche sur google. :)
    J'ai trouvé un site qui donne ces mods avec leur propre lien (ce qui est normalement pas normal ), ce qui ma permis de télécharger les mods voulu. Sauf qu'il n'y sont pas tous ! Et du coup ... J'suis moins content.
    J'ai quand même réussi à choper les sources du mod de Pfaeff, seulement il est en Bêta 1.6.6 ! Alors ma question est comment "mettre a jour" ce mod pour la version Bêta 1.7.3 ?
    J'ai juste 100 erreur quand je mets les fichiers .class dans le dossier Blabla\blabla\src !
    Voila voila ... Si quelqu'un ce souvient comment bien modder en 1.7.3 >.<' !
    Merci. :P
     
  2. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
  3. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Passe donc en résolu :p
     

Partager cette page