1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

MikraGame - Les nains contre le Phoenix

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par MikraGame, 9 Août 2017.

1. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
    Chalut tout le monde, je viens poster ma petite contribution au concours, c'est la première fois que je me risque à cet exercice donc d'avance soyer indulgent ^^.

Mais d'avance désoler pour deux choses un mes potentielle fautes d'orthographe ou de grammaire, deux le fait que je ne vais pas respecter une règle temporairement (celle de l'upolad de la map) mais la map sera uploader c'est sur, mais quand elle seras fini à mes yeux.

Mais j'aimerais bien avoir des retours, avant la fin de la dit map, constructif si possible ^^

Un petit peu de RP soyons fous :

Dans la vallée de Vallenwée une guerre fait rage depuis plusieurs années, cette guerre qui affronte deux tribus que tout oppose .
    La tribu des Nains adorateurs du dieu Khadar, le Balrog protecteur des nains et divinité des minerais, qui garde farouchement les portes des enfers sous terre.

Et la tribu des adorateurs de la déesse Chichouinie, le Phoenix qui contrôle avec puissance le soleil et les airs.

Depuis des années de guerre, des centaines d'hommes et de nains, sont mort dans des batailles sanglante pour faire perduré leur dieu. Depuis la dernière bataille une trêve c'est installer, mais durera telle, si oui combien de temps.

Vous noble héros êtes le seul à pouvoir unir c'est deux tribus avant que la colère des deux dieux soit réveillé et qu'il détruises le monde.

Serais vous à la hauteur? Allez-vous faire les bons choix? En seul moyen de le savoir parté à l'aventure.
    Ou choisisé votre camp, niark niark ^^
    Images

Video

https://www.youtube.com/channel/UCpYnIBY9b0q7KgGPDPppkSA
    Map a télécharger
    http://www.mediafire.com/file/3m85t72llpbkwml/MikraGame_le_phoenix.zip
    J'ai malheureusement pas le temps de finalisé la map comme je le vousdrais, mais j'ai fait environ 80% de l'objectif
    Voili voila j'éditerais le message très bientôt

• J'aime J'aime x 14
    #1 MikraGame, 9 Août 2017
    Dernière édition: 18 Août 2017
  2. Sofiane.Adbaibi

Sofiane.Adbaibi Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bon j'avoue que le phoenix est super bien fait, personnellement j'adore les organiques. Cependant pour les structures (bâtiments) je les trouve pas vraiment harmonieux ou trop simpliste. Enfin il n'y a que deux bâtiments visibles, tu en aurais pas d'autres, histoire que je me fasse un avis plus pertinent?

3. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
    les photos et la map arriveront d'ici 24h a 48h, les maisons me plaisé pas j'ai quasiment tout recommencé, le truc c'est que le théme imposé je suis clairement pas alaise avec XD( mais c'est chalenge que je veux relever ^^)

4. Joulious

Joulious Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    La maison est sympa mais c'est dommage que tu n'es pas mis de relief ou de caches-misères sur la fascade car elle fait assez plat mais gg!

5. Joulious

Joulious Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Le phoenix est magnifique, je confirme mais dommage qu'il n'y est pas assez de maisons

6. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
    j'ai pas fait le cache misére pour sa entre autre j'ai pas encore uploader la map

7. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Très jolie zozio j'ai du mal à comprendre comment tu arrives à me pondre une si jolie bestiole et que les bâtiments n'arrivent pas à la cheville de ce phoenix. Bref il est très beau.
    PS: j'attends de voir la map

8. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
    j'ai pris en compte vos critique du coup j'ai changer l'angle du premier screen

9. Rangerkill

Rangerkill Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Cool

10. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
  11. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit: