1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Solo MikraGame - Tortuga Island

Discussion dans 'Concours Sama Build' créé par MikraGame, 15 Nov 2017.

1. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
    Tortuga Island
    Intro :
    Je me lance dans ce nouveau concours, je n'ait pas fini cette map au moment où je poste, mais je métrais à jour la map au fur et à mesure de son avancement.
    Je suis partie sur un mélange d'île du type Tortuga (pirate des caraïbes) et de game of throne mais en fin de compte sais que trés loin de c'est deux inspirations, mais j'espère que cette map vous plaira ^^
    Je me suis inspiré de build de certain de mes pote et les et retravaillé, pour les intégre, les bateaux les 3 sont pas totalement de moi mais aucun d'entre eux et dans leur version d'origine, j'ai fait des bateau que je n'est pas garder car pas aussi bien que se fait en ligne avec d'autre pote mais sur la map je n'est donc ni vraiment buildé en groupe ni vraiment buildé seul je vous laisse en jugé

Synop..:

vue l'originalité du titre j'ai pas bosé encore sur le Rp de la map mais je vais essayer de pondre un truc sympa

Videos:

https://www.youtube.com/channel/UCpYnIBY9b0q7KgGPDPppkSA

Photos :

^ Batiment fait en live ^

^ Bateau inspiré de se modéle ^
    https://forum.minecraft-france.fr/attachments/2013-08-23_23-43-47-40684e9-png.25698/

^ Bateau fait en live ^
    ^ Mélange d'un batiment romain et d'un batiment d'un pote ^
    ^ Bateau fait avec Cotroll sur un serveur ^
    ^ copie du beateau fait en live ^
    https://img4.hostingpics.net/pics/565137009.png

Inspiré de village désertique mais en grés rouge
    sphére qui au début devais étres une map monde(mais trops compléx et pas logique) et pour le dome de droite inspiré de certain baitment romain
    Temple que j'avais contruie il y a longtemps mais la version non ruine et un model pris sur le net si je le re trouve je le link

Fichier :
    https://www.mediafire.com/file/m4p93t7kz4o73i4/Tortuga.zip

• J'aime J'aime x 3
    #1 MikraGame, 15 Nov 2017
    Dernière édition: 20 Nov 2017
  2. Sofiane.Adbaibi

Sofiane.Adbaibi Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bien essayé, mais fait preuve de sincérité la prochaine fois, je n'ai pas vérifier pour toutes tes constructions, mais j'ai déjà une preuve que certains éléments ne sont pas de toi. 2013-08-23_23.43.47-40684e9.png

Après je n'aurais rien dit, si tu l'avais précisé, mais tu laisses entendre que tout a été fait par toi.

• J'aime J'aime x 2
    #2 Sofiane.Adbaibi, 15 Nov 2017
    Dernière édition: 20 Nov 2017
  3. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'ai jamais dit que tout était 100% inspiré de moi j'ai pris l'exemple de certain build sur deux serveur sur le quel je joue et je les et retravailier mais certain build sont surment du coup pas ogiginal mais quand j'ai vue se bateau j'ai dit je peux le métre dans mon build j'avoue pas lui avoir demander si il était de lui

Mais tu a raison je vais métre des légende au image a l'avenir

4. Sofiane.Adbaibi

Inscrit:
    8 Août 2017
    Ahhh je n'ai jamais dit que ce n'était pas 100% de toi non plus, juste que tu laisses l'interprétation que tout a été fait par toi. Notamment le "Solo" et le "MA map", moi même, j'ai repris certains éléments qui ne sont pas de moi. Et le fait de ne pas préciser peut laisser entendre que finalement tu n'as rien fait de tout cela et que ce n'est que des éléments repris d'autres personnes.

5. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
    faudra que je re travail sa, mais j'ai édité le texte, aprés je c'est pas pour moi dire projet multi c'est si on avait bosé a plusieur sur la map(c pas le cas) et la c des build que j'ai pris de build que l'on a fait en comum sur un serveur y a plus ou moi longtemps donc je c pas

6. Gabyzillas

Gabyzillas Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2017
    oula oula calmer vous tous les 2 sont build est bon même si il aurait pus préscser qu'il s'est inspirée de chose point

7. Sofiane.Adbaibi

Inscrit:
    8 Août 2017
    Ahh mais on est calme, il y a une grosse différence entre inspiration et copier aussi. Ici c'est clairement du copier via WorldEdit surement. Je tiens juste à la prévenir que c'est généralement très mal vu et je ne tiens pas à ce qu'il se fasse insulter de toute part. Et puis ne pas citer que cela n'est pas sa propre création est de l'irrespect envers l'auteur de celle ci (et parfois même du vol) et ce dans tout domaine. Ici on peut voir que finalement un bon quart de la map ne vient pas de lui.
    Donc citer que ce n'est pas sa propre création c'est bien mais citer l'auteur est encore mieux, après difficile de trouver le véritable auteur sur ces créations.
    Soit c'est beaucoup mieux comme ça.

8. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
  9. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'ai changer tout les image du topic cette aprés je mes la map final (je suis en train de l'upload) et je métrer une video visite de la map

10. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
    Ajout d'un video visite et mise a jour final du fichier map

11. cotroll

cotroll Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2017
    Il y a du boulot derrière en tout cas, je dis quand même bravo

12. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
  13. Vyrtua

Vyrtua Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Gg meme si jaurais voulu etre la a tes live ces bete que je pouvais pas etre la sois jetait occuper sois jai pas reçu la notif mais bravo pour ton boulot tu ha du y passer des heure

14. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
    oui je pense que l'on peux dire que j'y et passer un certain temps voir image en plus et sa compte pas le temps sur une flat map a préparer des version bruit de build

Partager cette page