1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mineadventure RPG par MrJinn38

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Jinn38, 28 Juin 2011.

  1. Jinn38

    Jinn38 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir tout le monde ! Je suis MrJinn38 un fan de rpg en tout genre et j'ai créé une série suivie dans le thème du RPG dans minecraft. J'utilise le mod quêtes pour les lvls et les quêtes. Ainsi que pleins d'autres mods "hardcore". J'ai actuellement finit ma saison 1, je remercie également tous ceux qui m'ont encouragé pendant cette saison. La saison 1 est un peu simple mais la saison 2 est bien plus difficile, avec pleins de mods et d'objectifs de saison. Je vous invite a regarder le 1er épisode de la saison 1 ainsi que l'épisode de présentation de la saison 2 et son 1er épisode :

    1er épisode saison 1 :

    Episode de présentation de la saison 2 :

    1e partie de l'épisode 1 de la saison 2 :

    Merci à vous, en espérant que cette aventure vous plaira, donnez vos avis, conseillez moi, abonnez vous...
    Au revoir.
     

Partager cette page