1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mineback

Discussion dans 'Outils' créé par Hawezo, 17 Juin 2013.

  1. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,

    Aujourd'hui, je vous présente un petit logiciel créé par mes soins, en Visual Basic .NET.
    Sa création m'aura pris 7 heures, et est partie sur l'idée d'apprendre à faire pareil sur Xcode.
    Et, croyez moi, ça n'a strictement rien à voir ^^'

    Donc, le logiciel me paraissait complet (changement de version et sauvegardes), il est similaire à Pipix (mais sans installation de mods) et à Craftback, mais, je trouve, et c'est un avis personnel, en plus design.

    Captures d'écran

    [​IMG]
    Interface de Mineback (à gauche, versions, à droite, sauvegardes)
    [​IMG]
    Interface en téléchargement (lors d'un téléchargement long, l'interface reste "touchable" grâce à un thread séparé)
    Lien de téléchargement : Mineback, version 0.1.​
    [​IMG]
    Si le fichier ne s'ouvre pas, c'est que vous n'avez pas installé le Framework .NET.
    N'hésitez pas à critiquer, c'est ainsi qu'on s'améliore !​
    Bonne soirée :)​
     
    • Informatif Informatif x 2
  2. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je vois pas trop l'utilité puisque c'est une sorte de Pipix en moins complet mais je trouve que pour 7h de travail en Virtual Basic, tu as fais un super bon boulot, donc en bref. Je trouve que ce logiciel sert à rien ou en tout cas n'apporte rien mais faudrait que tu trouve une idée de quelque-chose à apporter à Minecraf et avec ton talent (oui, pour moi c'est un talent) tu ferais quelque chose d'incroyable :) Bonne continuation à toi et gg pour ce logiciel ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Oui, il ne sert strictement à rien je suis d'accord avec ça ^^
    Merci en tous cas :)
    Et si vous avez des idées, de quoi apporter un plus à ce logiciel qui le différencierais, n'hésitez surtout pas, je suis en quête ^^
    Bonne soirée à tous ceux qui lisent ce topic (et aux autres, soyons sympa ^^)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je bosse sur une petite màj qui apportera le système de màj automatique, et qui apportera deux-trois modifications.
    Ça prendra du temps du fait que j'ai des exams cette semaine ^^
    Bonne journée !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je te comprends, demain et après-demain, j'ai le brevet :')
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page