1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Minecraft 1.15.2] Faithful 1.15 non compatible

Discussion dans 'Autres' créé par Simbouze, 14 Avr 2020.

  1. Simbouze

    Simbouze Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me suis remis à Minecraft, après plusieurs années (Quand j'ai arrêter les boucliers n'existé pas). Et comme à l'époque, j'ai voulu mettre un ressource pack.
    Etant en 1.15.2, j'ai donc télécharger la version 1.15, du Faithful, ainsi que tout les addons (Je ne savais même pas que l'on pouvait mettre des addons), mais arrivé en jeu, il me marque que le ressource pack n'est pas compatible. Comment cela ce fait-il, alors que tout les addons n'ont aucun problème ?

    [​IMG]

    PS : J'ai aussi installer Optifine

    Merci :)
     
  2. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    Salut !

    Essaye de modifier le pack_format dans le pack.mcmeta (fichier qui se trouve dans le dossier du texture pack) en : "pack_format": 5, (la virgule est importante si il y a une description)
    Et voilà un lien qui te sera sûrement utile ;)
     
  3. Simbouze

    Simbouze Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Super, ça fonctionne maintenant.
    Merci beaucoup de ton aide :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page