1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.4.4

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par kainushi, 14 Nov 2012.

  1. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Hey salut les kids ! On va faire ça manière émission de jeux vidéo des années 90 !
    Tu en a marre de regarder Denver le dernier dinosaure en buvant du Banga à même la bouteille ? Ca tombe bien, accroche toi bien à ton ordinateur, ya du changement dans le jeu préféré des kids mon p'tit gars !

    Pour en savoir plus :
    http://www.minecraft-france.fr/2012/11/minecraft-1-4-4/

    Pour en discuter, c'est ici même.
     
  2. master0039

    master0039 Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    il y a un nouveau disque de musique =) "wait"
     
  3. ThomaX96

    ThomaX96 Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2012
    Messages:
    26
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Euh...Je voudrai juste savoir un truc :
    Est ce que les mods sortis pour la 1.4.2, marchent pour la 1.4.4... (je dit ça, parce que j'ai essayé d’installer forge pour jouer avec le mod Millénaire, et....bin il veut pas XD. Il m'affiche "Done loading" indéfiniment) ?
     
  4. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Ca dépends du mod et des class qu'il modifie. je pense que pour une grande partie, oui, il faudra les remettre à jours. mais encore une fois, je suis LOINS de m'y connaitre en modding.
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Généralement c'est pas compatible et tout est à mettre à jour.. Pauvres moddeurs.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai lu la longue liste des bugs corrigés. J'ai plutôt de la chance car j'ai pratiquement subi aucun bug de la 1.4.2 à part les dégâts de chute de 2 cubes et les mobs qui disparaissent des minecart. ^^

    Edit à 22h30 : Effectivement les squelette ne vous tire plus dessus à l'instant où ils vous détecte, c'était chiant de se prendre une flèche alors qu'ils étaient en train de se retourner ou en passant l'angle d'un mur. Là ils vous regarde une seconde avant de tirer, plus logique. ^^
    Et aussi maintenant les Wither squelettes courent bien plus vite ! O_O
     
  7. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    TMI pre-1.4.4 marche sur la 1.4.4

    Dois-je conclure que la pre-release et l'officiel sont pareilles ?

    Et il y'a un bug qui fait que quand on est dans une zone avec beaucoup de torche, on voit apparaitre pleins de ptites flemmes aléatoirement :/
     
  8. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Baaaah, oui... c'est la même build. C'est l'interet d'une pre-release. Pour ce qui est des flammes qui apparaissent, je ne vois pas trop le soucis. Ce n'est pas un bug majeur... Ca ressemble d'ailleurs pas a un bug.
     
  9. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ouais, mais c'est très chi**t.... >: /
     
  10. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Les flammes qui apparaissent dans une zone ou il y a beaucoup de torche ? j'en ai meme pas mis de torche et il y a des petites flammes qui apparaissent dans les zones ou j'ai posé des blocs .Bug mineur comme on dit ^^ :O------- :fire: :cloth11indigo:
     
  11. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bug connu, corrigé dans la 1.4.5 sortie aujourd'hui.
     
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Faut qu'ils arrêtent de nous pomper une mise a jour tous les trois jour --" a ce rythme la les mods ont même pas le temps de ce mettre a jour ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    De toute façon, d'ici la 1.5, on aura l'API.

    Et pour ceux qui ne sont pas développeurs, en gros les API permettent de créer/modifier des comportements liés à un programme ou à un service juste en "interceptant" les fonctionnalités, pour pouvoir ensuite les traiter comme vous voulez.

    Du coup, si sous le capot ça change dans les futures versions, l'API devrait rester inchangée, et ainsi les mods basés sur tout ça n'auront pas *une* version du jeu en compatible, mais une version de l'API (car parfois, hélas, ça change :p). Et la même version de l'API pourra se retrouver sur plusieurs versions successives du jeu.
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ah ouai c'est l'ajout majeur qu'ils nous promettent depuis la 1.3 ... qu'est ce qui prouve que ça sortira ( enfin ! ) à la 1.5 ?
    Ci c'est vraiment le cas ça simplifiera beaucoup plus le travail des moddeurs et de plus il n'y aura plus besoin de modifier le .jar tous ce passera a la façon des texture pack avec un dossier :D.
     
  15. frogholidays

    frogholidays Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Je comprends plus rien depuis la 1.3 !
     

Partager cette page