1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.6.2 Bug

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par AnthonyUchiwa, 9 Juil 2013.

  1. AnthonyUchiwa

    AnthonyUchiwa Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    3
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je tien à ouvrir cet discutions pou y reporté les bug ( oui déjà ) de la 1.6.2
    - Les Chevaux passe toujours par dessus les barrières et s'amuse aussi a tourné en rond très vite
    - Quand on démarre minecraft de temps en temps il y a plus de son dans le jeu, sur le launcher il écrit " soundsystème shuting ect.. " donc pou y remédié il faut redémarré le launcher.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  2. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a pas que ça, et sur Mac on en voit beaucoup plus (jeux d'ombres, couleurs sur les panneaux, Minecraft à l'envers (expérience personnelle ^^), lettres qui partent en cacahuète, et bien d'autres).
     
  3. AnthonyUchiwa

    AnthonyUchiwa Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    3
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    pourquoi vous me donné une infraction pour l'orthographe vous avez que sa a fair, mais serieu on sans fou
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Peut-être que toi tu t'en fout... Mais met toi à la place des gens qui lisent ce que tu écris ! çà fait peur !
    Pour info : Ici, on est sur un forum et pas dans une foire à Jean-Kévin ...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Totalement d'accord, nous on en a marre de lire des gens qui savent pas écrire. Plus ça va moins les gens font attention à leur orthographe...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. minecraftLeaker

    minecraftLeaker Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2013
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bug est désormais fixée ici
     
  7. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Ceci dit les bugs de la 1.6 sont nombreux, notamment sur Mac. L'impossibilité de faire des lettre accentuées me dérange...
     

Partager cette page