1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft AzurMine

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Guilhem Velay, 2 Mai 2018.

  1. Guilhem Velay

    Guilhem Velay Nouveau

    Inscrit:
    2 Mai 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    -Salutation je me nomme GuilhemSoshy ( Fondateur de AzurMine)

    Je suis aujourd'hui en votre compagnie pour vous parlez d'un projet,
    Se projet se nomme "AzurMine" , c'est un serveur que l'on peut dire de RPG ou bien juste de RP .

    Pour vous donnez un ordre d'idée penez du pain , pour faire du pain il faut un boulanger , donc le joueur qui sera boulanger pourra faire du pain puis recevra ses bénéfices de ses ventes , et sa sera toujours sa pour tous les items du jeu .

    Il y aura des transports en commun pour parcourir de long distance ,mais garder en tête que tout sa sera fait SANS mods , mais purement avec des plugin et autre .


    Donc si je vous en parle c'est parce que l'on a besoin de vous , Oui VOUS !!! Si vous voulez participez a la création de AzurMine ben je vous invites a rejoindre sur notre discord : https://discord.gg/sJ5vZAc
    Besoin du serveur actuellement ( Builder,coder,modérateur,décorateur, Téraformeur , musicien et plein d'autre personne capable de faire avancer le projet )


    A TOUT DE SUITE :)
     
  2. NeVia

    NeVia Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Très intéressé par ton projet. J'ai 18 ans, de l'expérience dans la modération, build à ses heures perdues. Je serai ravis de faire connaissance avec le reste de l'équipe et que l'on parle de votre projet, qui pourrai devenir aussi le miens.

    Merci d'avance pour ta futur réponse ! :D

    Pour me contacter :

    - Mon adresse Mail [email protected]
     

Partager cette page