1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Minecraft corrompu

Discussion dans 'Autres' créé par Binouchetruc, 8 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    Un matin, j'ouvre mon ordinateur puis Minecraft et ça m'affiche ça : http://imgur.com/IuN1ATB
    Je me dis ok, je vais faire ce qu'il faut, je réinstalle et ça marche toujours pas. Donc je me dis <<P't'être qu'il faut le désinstaller au complet puis le réinstaller. Je le fais, ça marche toujours pas. Je l'ai réessayer plusieurs fois, mais ça ne marche toujours pas. Pour ces trucs-là, je suis un peu nul donc je vous demande votre aide. J'ai même essayé de mettre Java à jour et re-testé, mais toujours rien.
    Je m'y connais pas trop, mais parfois quand il y a un problème, on dit notre config donc mon ordi :
    Il a Windows 7 Professionnel
    Son processeur, c'est un Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU

    Je ne peux vous donner le rapport de crash vu qu'il n'y en a pas...
    J'ai pas vraiment plus d'information, pouvez-vous me venir en aide ? :(

    EDIT
    C'est bon, c'est régler, c'était juste un problème d'espace disque ^^
     
    #1 Binouchetruc, 8 Fev 2017
    Dernière édition: 10 Fev 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page