1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

minecraft crash a cause d'une entité

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par tacleman9, 2 Avr 2017.

  1. tacleman9

    tacleman9 Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2015
    Messages:
    23
    Points:
    26
    bonjour a tous

    mes chers amis j'ai un problème, quand je vais sur mon aventure survie le monde charge,etc... Et il suffit que je bouge la tête pour que minecraft crash, apparemment ce serait à cause d'une entité (enfin c'est ce que je comprends en lisant ce message:

    The game crashed whilst rendering entity in world
    The game crashed whilst rendering entity in world
    Error: java.lang.NullPointerException: Rendering entity in world

    j'ai mis le crash report au cas ou il puisse être utile

    merci à tous ceux qui m'ont aidé par le passé et merci à ceux qui m'aideront
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Visiblement c'est le mod AdvancedLightsabers-1.7.10-1.1.jar qui te fait crashé, il semble erroné.
    Il faudrait le retirer.
     
  3. tacleman9

    tacleman9 Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2015
    Messages:
    23
    Points:
    26
    après réflexion j'ai besoin d'advanced lightsaber, donc j'aimerais savoir c'est un problème d'incompatibilité ou le problème vient du mod en lui même.si c'est le mod y'aurait-il un moyen de le réparer car c'est la version la plus récente de ce dernier et il y a eu bcp d'ajout.
     
    #3 tacleman9, 2 Avr 2017
    Dernière édition: 2 Avr 2017

Partager cette page