1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft dans la vraie vie réelle

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Silencement, 9 Mar 2011.

  1. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Vous vous êtes sûrement déjà confronté à une situation du type : il y a une panne de courant chez vous, impossible de jouer à Minecraft, et la première chose qui vous vient à l'esprit est l'idée saugrenue de sortir de chez vous. Et là, stupeur, vous êtes encore en mode Minecraft et toutes vos pensées sont composées de cubes.

    Sur ce topic, partagez les situations qui vous ont fait penser à Minecraft, dans la rue, au boulot, chez vous...

    Je commence avec ce fossile de creeper que j'ai croisé en allant chez ma sœur :

    [​IMG]

    Vous pouvez le trouver sur Google Maps en cherchant ses coordonnées géographiques.


    A vous.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Syrux

    Syrux Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2011
    Messages:
    207
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    c juste excellent ton rocher ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    J'avoue ça doit pas ce trouver a tous les coins de rue ça.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page