1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft-France News Oo

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par MrZhadowz, 30 Mai 2012.

  1. MrZhadowz

    MrZhadowz Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    146
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Voila, cela fait quelque temps (2 mois + ou -), j'ai remarqué que seulement <<Ez (Administrateur de Minecraft-France)>> postait à lui seul des Articles. N'y a t'il plus de rédacteurs ? Êtes-vous seul à gérer Minecraft-France (Articles) ((Pas les Modos)) ? Ou sont-ils en vacances ??
     
  2. Mauvaise section, je déplace. Ils sont toujours là, après, à eux de te dire pourquoi Ez' est un féru de boulot qui fait que ça et plus que les autres :p.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. MrZhadowz

    MrZhadowz Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    146
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Il n’empêche une chose, le 3/4 voir tous les rédacteurs ce sont connecté il y a... Trèèèèèèèèès longtemps, je pense que recruté de nouveau rédacteurs
    serait une bonne idée et cela pourrait enrichir le site. (Après les rédacteurs devraient être actif.)
     
  4. On avait déjà fait une vague de recrutement il y a peu.
     
  5. MrZhadowz

    MrZhadowz Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    146
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ah bon, je crois avoir manquée le message ^^'...

    Mais y aura-t-il d'autre recrutements ? Cela me fend le coeur de voir Ez, travaillé tout seul :(
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits ;).
    Et seul Ez peut juger s'il a oui ou non besoin de l'aide d'autres personnes. S'il trouve qu'il a assez de temps pour s'en occuper seul, alors il continuera ainsi, sinon, il lancera une annonce pour rechercher de nouveaux rédacteurs.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Tout a été dit, je fusionne ton double-poste.
     
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Alors contrairement à ce que l'on pourrait croire, du temps j'en ai pas forcément. Mais quand je recrute, je suis obligé de former, ensuite suivre le travail fourni afin de vérifier que tout soit bon etc. Ça demande du temps et j'ai plus vite fait à rédiger des articles moi même. Cependant, le recrutement est constamment ouvert. Il suffit d'aller à cette adresse :

    http://www.minecraft-france.fr/rejoindre-lequipe-de-minecraft-france/

    Mais comme souvent, beaucoup de rédacteurs ne restent pas dans l'équipe ce qui me fait perdre du temps.
     
  9. Pourtant, tu fais tourner le site à merveille et on a l'impression que tu fais que ça de l'extérieur :p.

    A croire que tu aimes ton site, étrange, hein ?
     
  10. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bah disons que oui j'aime mon site et que je fais ça par passion, mais j'ai un boulot avec des horaires pas forcément facile, et souvent je prépare à l'avance. Je programme beaucoup d'articles lors de mes jours de repos pour qu'il apparaissent le lendemain par exemple. :) Ce qui donne l'impression que j'y travaille constamment.
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. Avoue que t'es juste un acharné du boulot :p.
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance, parce que tu n'as pas une très bonne orthographe, mais bon, tout le monde a droit à sa chance! ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  13. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je dois vous avouer la vérité.. Je suis un robot. :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Tout s'explique Ez ! On sait maintenant comment tu fais pour t'occuper du site et de sortir des mises à jours de minecraft !!! (Ceci est un message humoristique et inutile)
     
  15. MrZhadowz

    MrZhadowz Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    146
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ez vient du futur... (Il a battu DarkVador²)
     

Partager cette page