1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft IE (Ancienne discussion)

Discussion dans 'Mods' créé par Cobalt Team, 7 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Et c'est cool :D
    Voila, j'aime le shitpost.
     
  2. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Faudrait penser à faire une option pour mettre optifine et MC IE en même temp
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    MINECRAFT IE 2.2.4 (1.10.2 Edition)

    Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

    Aujourd'hui, nous publions une nouvelle MAJ de Minecraft IE pour 1.10.2!

    Optimisation:
    • Nettoyage du code.
    Effet visuel: Nous avons fait quelques modifications sur les thème ! :D

    Extensions : Maintenant, vous pouvez jouer avec extension! :D La première extension, qui se nomme "Cel-IE" va être bientôt disponible... Cel-IE est un extension qui ajoute du Cel-shading!

    Correction de bug:
    • Les traductions pour la 1.10.x sont indisponible.
    Bonne journée / soirée à vous,
    La team Cobalt :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Optifine et MCIE en même temps! Optifine et MCIE en même temps!
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Mysterios56

    Mysterios56 Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    11
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, vous devriez travailler sur la compatibilité pour votre version par rapport aux utilitaires comme Optifine ou les trucs du genre, d'ailleurs, j'suis sûr qu'ici y'en a plein qu'on espérés pouvoir avoir Forge, Optifine et, par exemple Liteloader (pour la version Forge de MCIE).

    Sinon, arrêtez de demander à ce qu'ils envoient une candidature à Mojang (ou Microsoft, j'sais pas à qui faudra demander), beaucoup de gens préfèrent le Minecraft normal (avec tout ce qu'on peut ajouter ou non), alors il vaut mieux toujours avoir les deux sans "améliorer" la version de Mojang. Je sais que peu de gens connaissent MCIE, mais ça finira par prendre de l'envergure, ça ajoute de bons trucs.
    BTW. Ouais, Notch s'est acheté une maison de luxe ou un chalet (j'sais plus trop, mais c'est dans ce genre là) avec tout son fric. Malheureusement, apparemment il regrette un peu, il s'amusait à coder ses jeux (ce qui est compréhensible si on a vu une certaine interview ou si on connait des "secrets" (oui, ce n'est pas vraiment caché) de Minecraft).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Moi je pensais à un bouton dans les options avec MC IE : No/Yes
    Et du coup, MC IE se mettrait à jour avec le launcher en tant qu'option. Ainsi, Optifine pourrait être mis, et Forge aussi avec MC IE.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Autant intégrer Forge, je trouve que c'est presque une obligation (j'en avais déjà discuté, 3-4mod permettent d'obtenir un rendu presque similaire tous en restant compatible Forge, ce qui les rend plus intéressent) autant ajouté Optifine... Bha c'est pas vraiment possible... Optifine modifie des class minecraft de base pour optimisé le rendu, hors c'est aussi ce que fait cette version... Après inclure des options similaire (Fog, Cloud, Dynamic Light, BetterSnow, BetterGrass, ...) peu être une excellente idée.
     
  8. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Mais bon je parle des textures d'optifine, j'ai un mod de cape qui fait ça, et mon rp marche avec optifine, et j'ai envie d'avoir le shader MC IE et Opti en même temps.
     
  9. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!

    Ce message est l'objet de vous faire savoir que nous avons décidé de mettre fin au MOD. Cette décision n'a pas été facile. Minecraft IE a toujours été un projet assez spécial pour nous. Malheureusement, après 3 ans de travail, nous avons décidé de tourner la page sur Minecraft IE. Minecraft IE va continuer de fonctionner, mais le système de cape est désormais désactiver et le système de mise à jours aussi. Aussi, Minecraft IE ne sera plus téléchargeable sur notre site web.

    Nous avons beaucoup apprécié les années où nous avons travaillé avec la communauté de Minecraft-France. Vous avez été là pour nous et vous nous manquerez tous.

    Nous remercions énormément ces gens qui ont énormément contribué a faire progresser Minecraft IE.

    Tu nous a fait notre magnifique logo...
    Nous te remercions pour ta collaboration sur le design de Minecraft IE et du temps que tu étais notre testeur! Merci... :)
    Foleros... Tu as eu confiance en nous! Tu nous as faite une énorme pub avec ces 2 articles pour faire connaitre Minecraft IE! Nous te remercions pour cette opportunité que tu nous as donner...

    Nous tenons aussi à remercier le Staff de Minecraft-France et les membres du forum pour leurs intérêts qu'ils ont eu pour Minecraft IE! :)

    Et oui... tout à une fin malheureusement.

    Cordiales salutations.
    Cobalt Studio.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Triste nouvelle :( mais tout as une fin ! Je vous remercie vous pour le travail que vous avez fait et toute l'attention avec laquelle vous avez tenu ce topic. Je vous souhaite bonne continuation et j'espère devoir faire encore un article sur une de vos projets !

    Merci pour le mod

    Foleros
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment triste...Minecraft IE, un mod génial.
    Vous avez d'autre projets?
     
    • Sympa Sympa x 1
  12. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais encore au début du stade de développement.



    Aussi, nous travaillons sur l'optimisation du code de Minecraft IE et nous allons le rendre open-source. La première parti du code, qui est l'interface de jeu est disponible sur SourceTree. https://t.co/tmMSuxjFiT
     
  13. JackyMoustache77

    JackyMoustache77 Enter the World

    Inscrit:
    16 Jan 2016
    Messages:
    23
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça vraiment dommage personnellement j'ai trouver cette expérience magnifique ! Merci à vous l'équipe :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  14. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!

    Nous vous annonçons que Minecraft IE est de retour en développement! Nous allons rendre les dernières versions disponible en téléchargement très bientôt! Merci de votre compréhension! C'est un plaisir de revenir sur ce magnifique forum! :D

    Pour ceux que ça intéresse, nous travaillons sur un autre projet nommé Minecraft: Breath of Simplicity!
    [​IMG]
    Pendant que le développement de la prochaine version de "Minecraft IE" (si on conserve le nom...( ͡° ͜ʖ ͡°) ), nous vous conseillons de regarder et d'essayer Minecraft: Breath of simplicity! :)
    Lien de l'article


    Pour Minecraft IE, nous avons commencé le cahier des charges et nous allons vous donner plus d'infos sur cette nouvelle version de Minecraft plus tard.

    Pour aujourd'hui, nous pouvons vous confirmer que :
    1. Cette version sera réécrit de zéro.
    2. L'interface et le design du jeu va être complètement refaite.
    3. Le MOD NE SERA PAS COMPATIBLE AVEC FORGE.
    4. Minecraft: Breath of simplicity va faire parti du mod, remplacant les shaders intégrés habituelles.
    5. Un système de mise à jour automatique sera intégré dans le mod.
    6. Des versions pré-test sera remis au public au moment opportun. (et des insiders pourront recevoir des versions en développement si nous le voulons ( ͡° ͜ʖ ͡°))

    C'est tout pour aujourd'hui!
    Merci à tous!
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Reyzac457

    Reyzac457 Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    OUAIS mais quel joie c'est fou. C'est tellement bien ! Mais du coup, les capes vont-t'-elles revenir ?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page