1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft : Lag 1.8/1.8.1 [Résolu]

Discussion dans 'Autres' créé par Raiys_Pvp, 28 Déc 2014.

  1. Raiys_Pvp

    Raiys_Pvp Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2014
    Messages:
    24
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut salut, donc je voudrais qu'on m'aide (si possible) pour un bug que je possède en 1.8.
    Explication :
    Quand je me connecte en 1.7.2/1.7.4/1.7.5 tout vas bien 90 fps.
    Quand je me connecte en 1.8 déjà je tombe a 60 fps (ce qui est déjà bien j'aurais put avoir pire) mais quand je vais en multi joueur je lag mais pas au niveau des fps, au niveau de ma connection. Je vois tout le monde de tp alors quand 1.7.2 tout va bien. Et aussi j'ai remarquer que mon curseur sur le jeu s'arrête toute les 10 secondes , je peut toujours marcher mais plus bouger la tête pendant 1/2 secondes et en temps que grand joueur de Minecraft, au PvP c'est pas le top.
    J'ai remarquer aussi des problèmes de génération au niveau de quelque bloc qui ont des textures buger (même sans pack de texture)
    Donc voilà j'ai exposé mon problème j’attends vos retourne avec impatience,
    Raiys_Pvp

    Ps : J'ai optifine
     
  2. Artcraft

    Artcraft Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Si tu fait du pvp prend une version 1.7 car le it&block(pardonne l orthographe) ne marche pas
    Et tu lag car les mods ne sont pas en 1.8
    En multi j ai le meme problème que toi^^
     
  3. Et sans optifine ?
    Car j'ai aucun problèmes comme celui là.
     
  4. Raiys_Pvp

    Raiys_Pvp Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2014
    Messages:
    24
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Merci de vos réponse , et oui j'ai enlevé optifine et c'est bug on disparue (comme quoi OptiFine est pas parfait) et pour répondre : Oui je fait toujours du pvp en 1.7.2 mais pour les UHC sur epicube ou sur HyPixel il faut la 1.8 ^^
     

Partager cette page