1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft launcher 3 : launceur minecraft puissance 3

Discussion dans 'Outils' créé par darkilliant, 17 Oct 2011.

  1. darkilliant

    darkilliant Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je me présente :

    je m'appelle Jean pasqualini et je suis développeur du minecraft launcher 3.

    Ce post est lié au post http://www.minecraft-france.fr/foru...uncher-3-launceur-minecraft-puissance-3.3447/ .

    INFORMATION : 100 % compatible avec le serveur de jeu minefield.

    [​IMG]

    Listes des fonctionnalités...

    Peut être qu'en tant que joueur vous avez souvent voulu installer des mods, maps, thème et pouvoir les activer/désactiver d'un simple clic et bien c'est désormait possible .

    Vous êtes également pour la plupart francophone et aimeriez profiter d'un jeu en français sans manipulation ennuyeuse et bien là encore c'est désormait possible car il est possible de choisir la langue dans le launcher.

    Les langues actuellement disponible sont le français et l'anglais.

    Vous avez certainement également déjà voulu retourner à une version ultérieure ou changé de version sans que cela désinstalle vos mods et provoque dans le même temps un crash de votre map.

    Eh bien c'est désormais du passé, car vous pouvez choisir la version du jeu à utiliser et elle est indépendante des mods puisque le jeu est généré avant lancement permettant ainsi de séparer les mods du jeu et de les attacher uniquement au lancement de celui-ci.