1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft ne se lance pas avec Optifine 1.14.4

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par A2line, 20 Sept 2019.

  1. A2line

    A2line Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    Si j'écris ici c'est que malgrès tout les sujets similaires je ne trouve pas la solution à mon problème. En effet j'ai installer récemment optifine 1.14.4 Pre F4 sans rencontrer de soucis. Il s'affiche bien dans mon launcher mais lorsque je démarre le jeu ,sous ce optifine ,la dernière version bien évidemment, le jeu charge et à la fin du chargement je vois le menu une seconde et il plante, j'ai ainsi une erreur de jeu avec le rapports que je n'arrive pas à ouvrir ( Quand je clique dessus cela ne fait rien) mais j'ai trouver une solution puisque j'ai appris que les rapport d'erreru était stocker donc j'ai trouvé un rapport . J'aimerais de l'aide pour réussir a faire démarrer le jeu sous optifine comme j'en est besoin pour jouer, je venais d'installer un packs de ressources et plus tards un shaders mais il me faut optifine. En vous remerciant d'avance.
    Voicile rapport :
    #
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffc6165799b, pid=18344, tid=14008
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_51-b16) (build 1.8.0_51-b16)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.51-b03 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
    # Problematic frame:
    # C [ig9icd64.dll+0x14799b]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    # http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    #
     
    #1 A2line, 20 Sept 2019
    Dernière édition: 20 Sept 2019

Partager cette page