1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft ne s'ouvre plus ?

Discussion dans 'Autres' créé par Mousstery, 13 Avr 2014.

  1. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Hello !
    J'ai des gros problémes de connexion et de PC,mais celui la m'est jamais arrivé.
    Donc voila aujourd'hui je me ballade sur Minecraft-France pour trouver une map..Je suis tombé sur une map trés intéressante : Mega Cube en 1.7.5
    Donc comme tout le temps je met la map dans mon dossier save,puis aprés avoir tout finalisé,je décide donc d'ouvrir mon Minecraft en 1.7.5
    Je clique sur "Play",la barre de chargement défile normalement,puis,la mon launcher se ferme ce qui signifie souvent que Minecraft va s'ouvrir..Sauf que non.Le launcher se re ouvre tout seul comme par magie.Au début je me suis dit "C'est pas grave,je fais ouvrir une autre version..",en l'occurence j'ouvre la 1.7.8 puis la le même probléme..J'ai donc essayé avec des versions inférieures a la 1.7.4..Puis la même probléme.
    Bizarrement,il y a que la 1.7.4 qui marche ..
    Pouvez mous m'aider ?
     
  2. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    pk ta 1 chi1 en avatar ?

    Non sans déconner, essaie de supprimer le .minecraft (sauvegarde bien tout dans un dossier avant, pour rien perdre), et relance MC, puis remet la map dans saves pour voir ?
     
  3. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Déja tenté..
     
  4. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Logiquement les map 1.7.5 marchent en 1.7.4 je crois
     
  5. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Non ça m'a tp dans le vide .-.
     

Partager cette page