1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft question

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Molock, 13 Mar 2015.

  1. Molock

    Molock Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Je voudrai savoir un avis, par rapport à minecraft vous jouez à quel version pour minecraft ? 1.8 1.8.1 etc... ? Et jouez vous avec optifine ou avez un tutoriel pour cela ? Et sinon je voudrai savoir si 4 go de ram suffit pour jouer à minecraft je joue sous optifine et je sais pas comment le configurer convenablement pour que sa me donne un maximum de FPS :/

    Bonne soirée à vous
     
  2. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je joue en 1.7.11 et en 1.8.1 sans optifine.
    Avec 4 Gb de ram tu as largement assez de mémoire pour faire tourner Minecraft, le souci c'est que ton processeur aussi est solicité par le jeu ainsi que ta carte graphique.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Molock

    Molock Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    Donc que dois-je faire ? Sinon il à une autre méthode je pourrait utiliser un boosteur de performance ?
     
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a pas de miracle en informatique. Tu peux utiliser optifine et descendre la qualité du jeu.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    4 Go de RAM suffisent pour jouer agréablement a Minecraft. Sinon, je joue en 1.8.3 sans optifine.
     
  6. Molock

    Molock Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    Alors j'ai eu une surprise j'avais pris Razor Booster pour booster justement j'ai eu pas mal de soucis avec ça car il faut l'activer quand tu joue etc... :) faudrai que je le remette mais plus tard ^^ là je joue avec ma deuxième carte graphique enfaîte j'ai une intel(R) et une randeon tu vois le truc ? Je cherchais à switcher entre les deux maintenant je tourne à 39 voir 89 FPS 26 à 67 FPS en plaine et 88 FPS en caverne..

    J'ai dû faire baisser les caractèristiques c'est dommage car je vois pas les graphismes autour :/
     

Partager cette page