1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Minecraft Realms

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par marco__, 17 Juin 2015.

  1. marco__

    marco__ Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    J'ai 51 ans, et j'adore jouer à Minecraft. Mes occupations professionnelles me contraignent à demeurer raisonnable quant à mon investissement, mais je demeure assidu et investi. Il y a trois mois, après avoir joué près d'un an sur un serveur, j'ai commencé à créer un monde (ce n'est que le début) sur Minecraft Realms. Actuellement, je suis seul ... et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais pouvoir partager cette expérience de jeu avec un joueur ... ayant un âge proche du mien.
    Bien cordialement.
    Marco
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ton post n'était pas dans la bonne section. Je déplace dans "Recherche/Proposition", tu trouveras plus de monde. ^^
     
  3. marco__

    marco__ Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Ok ! Merci pour ton message ! :smile:
     
  4. marco__

    marco__ Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je me rends compte, en parcourant le forum, que Minecraft Realms ne suscite que peu d'enthousiasme chez les joueurs. Qui pourrait me donner son sentiment sur ce point ? Est-ce une erreur de s'engager dans une aventure avec Minecraft Realms ?
    Bien cordialement
     
  5. Rafar

    Rafar Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Minecraft Reals est peu utilisée par les joueur puisque d'autre service comme omg serv permettent de faire plus en utilisant moins d'argent.
     
  6. marco__

    marco__ Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Merci Rafar :)
     

Partager cette page