1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Snapshot 12w05a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Ez', 2 Fev 2012.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle snapshot est disponible en téléchargement. On retrouve au programme :
    • Beaucoup de corrections de bugs lié aux mobs ainsi que l’ajout de nouveaux comportements
    • Les octelets sont plus facile à apprivoiser et les chats peuvent maintenant rester assis.
    • Beaucoup de petites corrections de bugs ainsi que quelques réglages effectués
    • Les villageois détecte les maisons de village et y vivent
    • Les fichiers de langues ont été mis à jour avec la suppression d’insultes sur certains packs de langues
    Que pensez vous de cette mise à jour minime ?
    Pour ma part je suis content que Jeb, commence enfin à mettre le nez dans les villageois, en espérant qu'il finira par leur donné une utilité.
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Les chats effraient les creepers. Vous en mettez autour de chez vous, régulièrement... Ben les creepers vous surprendront plus !

     
  3. nicolasMaid

    nicolasMaid Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je suis ravi de toutes ces nouveautés mais il faudrait vraiment que la mise à jour "totale" fasse son apparition, je commence à me lasser de tous ces snapshots qui sont de plus en plus nombreux à chaque mise à jour ...
    Sinon, beau travail ez, je fais un tour sur le site au moins une fois par jour (surtout pour les news) et par rapport à d'autres sites, je peux t'assurer que le tiens est meilleur en tout points.
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Perso, je trouve bien l'idée de vouloir ajouter quelque chose qui puisse repousser les creepers, mais je pense qu'ils auraient put trouver autre chose que les chats ... Parce que la, niveau réalisme, on atteint des sommets ^^
     
  5. J'ai toujours eut des chats chez moi et j'ai jamais vue de creeper de ma vie, donc c'est réaliste *siffle*.

    (Pas la peine de me raccompagner, je sais où se trouve la croix pour quitter la page)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que vu sous cet angle la ... X)
    C'est vrai qu'après tout, la compagnie d'un chat peut être agréable pendant de longues heures de jeu.
     
  7. Baaaah voyons le côté positif : au moins les chats ONT une utilité. Pas comme les bonhommes de neige. Ou les villageois. Ou les œufs de dragon. Ou...

    -.-
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. shun38

    shun38 Explorateur

    Inscrit:
    12 Avr 2011
    Messages:
    54
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je vois pas en quoi les creepers son réaliste???
    Donc oui les chats font fuir les creepers pourquoi pas, comme dit hyeron au moins les chats ONT une utilité.
     
  9. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais, dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait ça avec les chiens, cela leur aurait donné une utilité plus intéressante !
     
  10. Bah encore une fois, chez Mojang y'a aucune vision à long terme, c'est de la Rache pure et dure. Et chiante pour les clients plus souvent qu'il ne faudrait. :P
     
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    C'est ça le problème, ils nous sortent à chaque fois plein de nouveaux trucs qui n'ont que très peu d'utilité alors qu'ils pourraient en faire un concentré en un seul ajout. Résultat, un jeu qui bouffe de plus en plus de ressources et qui part en vrille...
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ça, ils l'ont prouvé depuis longtemps avec l'ajout de nombreux élément baclés (villageois par exemple)^^
     
  13. totalgaara

    totalgaara Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    88
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    En tout cas il prévoit d'optimiser le jeu depuis la 1.7.3 je pense, personnellement pour moi sa n'as rien changer mais empirer, je suis obliger de prendre le pc de mon frère car il fait trop chauffer le pc portable (il est neuf) ... je peut jouer a des jeux HD sans problème mais Minecraft sa coince! surtout que la chaleur est très mauvaise pour la batterie
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Exactement pareil pour moi, les MMO où il faut un bon PC, ça passe super facilement, mais avec minecraft, il faut optifine ><
     
  15. totalgaara

    totalgaara Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    88
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Pourtemps mon nombre de FPS est niquel :
    (C'est Minecraft d'origine, sans optifine ni rien)
    [​IMG]

    Donc moi mon problème n'est pas que le jeux ne soit pas jouable, mais Mojang ne pense a mon avis pas au pc portable qui ont une ventillation bien plus petite qu'un pc fixe et surtout .. 1seul ventillateur
     

Partager cette page