1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft version windows 10

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par L3cru3l, 15 Fev 2020.

  1. L3cru3l

    L3cru3l Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2012
    Messages:
    6
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Bonjour la communauté Minecraft, voilà j'ai récemment acquis le Minecraft windows 10 édition (non java). Je me demandais si on pouvait installer des outils tels que radar, etc... sur le java facile mais la version win 10 sa m'a l'air plus compliqué sauf le dossier que j'ai trouvé. Merci d'avance pour vos réponses
     
  2. Onaby

    Onaby Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour , je ne sais pas du tout mais j'ai une petite question ( désolé ) comment ecris-ton un message ( comme le tien ) sur le forum ?
     
  3. Olympien300

    Olympien300 Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, radar,c'est une sorte de mod ou pas ? Parce que si cela utilise Minecraft Forge , c'est embêtant car on ne peut pas utiliser Forge sur minecraft windows 10 et donc pas mettre de mods .
     

Partager cette page