1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp MineOfCube [PVP/mini-Jeux]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par andydu43, 20 Fev 2016.

  1. andydu43

    andydu43 Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    MineOfCube_banner500x100.png
    • Nom de votre serveur : MineOfCube
    • Type de serveur : PvP Faction/Mini-Jeux/Building
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Payant : Non
    • Plugins utilisés : ColoredSigns, Chat_Manager, Essentials, EssentialsChat, GroupManager, WorldGuard, Multiverse, HolographicDisplays, ServerListPlus, JSONAPI, et bien d'autre que l'on a nous même développé pour en faire un serveur unique.
    • IP : mineofcube.fr

    Nouveau serveur PVP faction, avec mini-jeux et un système de build.

    Il a été fondé le 18/02/2016. La plupart de nos plugins et constructions sont fait par sa communauté, c’est donc un serveur UNIQUE.

    Chaque joueur fait partie d’une communauté d’entraide (tous les joueurs participe à sa création). Il vit donc grâce aux dons.

    L'addresse de notre site: http://mineofcube.fr
    Le serveur vocal(compatible navigateur): https://discord.gg/0qOKblkOgWNULtMD

    Il n'y a aucune incription et il est gratuit, actuellement il comporte 100 slots.

    Il y a quelques photos du serveur au bas de la page si vous voulez un aperçu.
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 2
    #1 andydu43, 20 Fev 2016
    Dernière édition: 18 Avr 2016
  2. petepe

    petepe Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. lemineurdu43

    lemineurdu43 Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. andydu43

    andydu43 Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Les développeurs viennent d'avoir rajouté un plugin de build, à partir de maintenant, vous pourrez faire vos contructions sur une map à part où elles seronts protégé par un plugin. Seule votre équipe pourra y modifier la zone.
     

Partager cette page