1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineoLogia - Serveur Minecraft avec Un potentiel énorme !

Discussion dans 'Corbeille' créé par SPRIITYY, 1 Mai 2017.

  1. SPRIITYY

    SPRIITYY Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,



    Je suis SPRIITYY – Responsable de MineoLogia.







    Je suis le Responsable d'un serveur qui ouvre ses portes le : 5 Mai 2017.







    Quel est ce serveur en question ?







    MineoLogia est un serveur PvP/Faction, jusque là, rien d'anormal, sauf que nous sommes des personnes qui s'y connaisse très bien en matière de Modération, ayant étais plusieurs fois Modérateur, les tricheurs auront du mal à s'infiltrer dans notre plateforme. Nous sommes très dévoué, Nous avons envie pour nous faire plaisir de vous faire plaisir ! C'est pour cela qu'il y aura des Events à certain moment de la journée, des Big Event à des date spécial, Bref nous voulons que vous ayez un confort de jeux maximal, c'est pour cela que nous avons une machine d'une capacité de joueur assez conséquente, de la RAM en illimité, un SSD de 50GO une box dédié, enfin nous avons tout un serveur qui est dédié à notre serveur. Donc nous voulons vraiment que des joueurs viennes faire leurs aventures Faction chez nous. Car avoir acheté une machine à un prix EXTRÊMEMENT élevé, cela me rendrai vraiment triste. (Le prix de la machine est d'environ 50€ donc vous comprenez que nous sommes engagé est que nous savons ce que nous faisons!)











    Le serveur recrute déjà !







    Est oui, nous sommes en recrutement de : Responsable Architecte et D'architecte



    Pour les autres postes, il y a







    Responsable Modérateur



    Modérateur



    Guide







    Nous ne recrutons qu'un seul guide pour le moment car si le serveur ne réussi pas à se "lancer" nous ne voulons pas blesser des personnes, nous attendons que le serveur sois à 20 co/J pour ouvrir les recrutements de tout les postes, puis on recrutera en fonction d'un algorithme précis (20 -> recrutement 40 -> recrutement.. ect)







    Nous possédons un site web en configuration finit à 75%.



    Nous possédons un serveur Faction finit à 100%.







    Avant de réouvrir une autre plateforme (Ts ou autre) nous attendons d'avoir suffisement de joueur, pareil pour BungeeCord, vous devez snans doute connaître, et bien il est déjà configuré au cas où nous pourions ouvrir un serveur Mini-Jeux, qui est prévue pour dans 5 Mois si tout va bien.







    Notre staff est pour l'instant composés de :



    Fondatrice >> Skyz_Lx



    Responsable >> SPRIITYY







    Donc voilà, pour plus d'information je vous invite à rejoindre le serveur ! À en parler autout de vous !











    Ip : mineologia.boxtoplay.com



    soyez nombreux pour l'ouvertur ! (Le 5 Mai à 18H)







    A bientôt je l'espère.







    SPRIITYY – Responsable De MineoLogia
     
    #1 SPRIITYY, 1 Mai 2017
    Dernière édition: 2 Mai 2017
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    La section Support est réservée aux demandes d'aide. Je déplace à la corbeille.

    Merci de recréer un topic dans Communauté>Recherche/Proposition pour un recrutement de staff, ou dans Serveurs Personnalisés pour une présentation à des joueurs
    .
     

Partager cette page