1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Miner's dream

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Penguin, 13 Jan 2016.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Un petit no mod pour vous les pingouins!

    mais vraiment petit...
    il ne rajoute que un item, la miner's dream

    Tiré de OreSpawn vous devez surement la connaitre=)
    Pour la crafter, il vous faudra jeter sur une table de craft, 64 papier et 1 pioche en fer.
    Un mini armorstand invisible apparaîtra , il vous suffira de prendre la miner's dream dans sa main.
    (Si vous laguez trop, tapez cette commande /kill @e[type=ArmorStand,name=Miners]

    regarder dans le direction où vous voulez miner (nord sud est ouest) et droppez le miner's dream.
    Pour être sur que la miner's dream soit bien diriger, un tellraw vous annoncera sa direction.
    Soit vous appuyer sur Oui si tout est bon et si cela ne vous va pas, appuyer sur non pour récupérez la miner's dream
    [​IMG]

    Elle minera donc dans la direction de votre regard en enlevant la pierre, l’andésite, le granite, la diorite, le gravier et la terre. elle laissera le reste (minerais).

    [​IMG]

    Voila voila!

    petit no-mod assez pratique pour ne pas se casser les pieds à chercher les minerais=)
    http://pastebin.com/MFwHRS8Y

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Version:15w51b
    Multijoueurs : normalement compatible
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Merci d'avoir lu et Have fun!
    PS : ce no-mod contient un panneau faite clic droit pour détruire la machine.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Penguin, 13 Jan 2016
    Dernière édition: 20 Jan 2016
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Le NoMod reste petit mais intéressant !
    Je pense que tu devrais faire l'upgrade : je m'explique :
    Tu pourrais crafter un Miner'sDream avec une pioche en diamant au lieu du fer qui viderait une plus grand rayon (pas autant que dans le mod bien sûr )

    Je ne vois pas de défauts à part le faite que la questio est posée en anglais et que l'on répond par oui ou non ...
    Et que tu n'as pas désactivé la gamerule donc on voit "Set score of minage2 ..."

    Bonne continuation !
     
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Merci de tes conseils, je saurais en faire bonne usage =D
    et pour la question j'ai même pas fait attention x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Très sympa, je pense que ton no-mod mérite une petite présentation sur MCfrance, surtout qu'il ne provient pas d'un grand redstoneur anglais ... ^^"
    Après, comme tous les no-mods, cela change quand même pas mal l'idée originelle du jeu Vanilla mais bon.. Ça c'est mon avis personnel ;)
    Sympa tout de même, no-mod qui "a un sens" :lol:

    (premier post sur le forum ;))
     
  5. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Voila j'ai rajouter le lien du no mod que j'avais oublier et changer pour le oui et non
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. snipex_x

    snipex_x Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2015
    Messages:
    43
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    penguin tu gere a mort ! content que tu sois avec nous ^^
     
  7. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Snipex tu me fais rire le no Mod c'est juste des fill en utilisant un replace (enfin je pense)
    Sinon le NoMod est assez pratique si vous ne voulez pas installer de mods
    En effet il mériterait un article mais pas complet car trop cours mais dans une série de NoMod en pagaille ...
     
  8. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    je l'ai fait vite fait car j'avais rien à faire en environ max 1h
    il y a aussi l'avion que j'ai fait en assez petit no mod rajoutant un avion, les truc qui vont avec (comme le fuel), une parachute et un nouvel achèvement.
    Dans mon temps libre en ce moment je fais un plus gros no mod seconde guerre mondiale (avec du C4, plein de flingue =arc au effets divers, une voiture et un avion de chasse qui peut tirer des flèches de façon basique
     
  9. snipex_x

    snipex_x Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2015
    Messages:
    43
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    patfrance certe ce no mod est simple mais il a le merite d exister et puis il est importatnt d'encourager sa team ^^
     
  10. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Pour l'instant aucun de mes no mod n'est connu sur youtube ='(
     
  11. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Quand tu dis" il a le mérite d'exister "c'est exactement ce que je dis quand j'ai écrit il mérite un article
     
  12. snipex_x

    snipex_x Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2015
    Messages:
    43
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    au moins on ets d accord sur ça ^^
     
  13. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Oui, je pense que si vous travaillez ensemble Penguin et snipex, vous pourriez proposer une petite compil de vos meilleurs no-mods (j'ai regardé votre site web y'en a de bons ;) ), et puis perso j'aime les no-mods (et les mods ^^) pas trop complexes, simples mais efficaces:yeah:
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. snipex_x

    snipex_x Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2015
    Messages:
    43
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    yodi ... en fait (logiquement) on travaille déjà ensemble mais bon ^^
     
  15. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    et faudrait grave qu'on finisse notre mega no mod qui va faire j'ai estimer environ 15 commande block pour le moment
     

Partager cette page