1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineToolKit

Discussion dans 'Outils' créé par Fil64gt_1, 3 Sept 2012.

  1. Fil64gt_1

    Fil64gt_1 Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, je suis débutant dans la programmation et j'ai fait un petit logiciel qui peut faire plusieurs chose quand même. Pour un petit aperçu du programme, voici les fonction:

    - Backup de minecraft, fait un backup de votre dossier bin.

    - MVmanager, faite juste des backup de votre minecraft.jar et vous pourrez passé d'une version a un autre assez rapidement a fessant votre propre collection de version.

    -WBmanager, créé des backup de vos mondes minecraft, supprimé un monde ou restauré un monde minecraft rapidement.

    - EasyBukkit, créé votre serveur bukkit rapidement en 3 étape facile. Démarré votre serveur en 1 clic! Modification de la config de votre serveur rapidement. (Toujours en développement)

    - Démarré le luncher de votre minecraft a l'intérieur de l'app (luncher doit être dans le bureau)

    Le programme est toujours en développement et actuellement en version Alpha 0.55.

    Pour tout info sur le logiciel : http://fil64gt.wordpress.com/

    Pour téléchargé le logiciel : http://www.mediafire.com/?lgna7u34yuka004

    Au plaisir d'avoir vos commentaire et avis ou encore des suggestions.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. TheStevon

    TheStevon Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme