1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineToolKit

Discussion dans 'Outils' créé par Fil64gt_1, 3 Sept 2012.

  1. Fil64gt_1

    Fil64gt_1 Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, je suis débutant dans la programmation et j'ai fait un petit logiciel qui peut faire plusieurs chose quand même. Pour un petit aperçu du programme, voici les fonction:

    - Backup de minecraft, fait un backup de votre dossier bin.

    - MVmanager, faite juste des backup de votre minecraft.jar et vous pourrez passé d'une version a un autre assez rapidement a fessant votre propre collection de version.

    -WBmanager, créé des backup de vos mondes minecraft, supprimé un monde ou restauré un monde minecraft rapidement.

    - EasyBukkit, créé votre serveur bukkit rapidement en 3 étape facile. Démarré votre serveur en 1 clic! Modification de la config de votre serveur rapidement. (Toujours en développement)

    - Démarré le luncher de votre minecraft a l'intérieur de l'app (luncher doit être dans le bureau)

    Le programme est toujours en développement et actuellement en version Alpha 0.55.

    Pour tout info sur le logiciel : http://fil64gt.wordpress.com/

    Pour téléchargé le logiciel : http://www.mediafire.com/?lgna7u34yuka004

    Au plaisir d'avoir vos commentaire et avis ou encore des suggestions.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. TheStevon

    TheStevon Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je suis ton programme depuis le début comme tu le sait déjà ;) et personnellement je pence que c un très bon programme malgré les léger bug :x.
    Alors qu'au départ tu voulais simplement faire un backup de minecraft tu en est rendu a la création de serveur bukkit et c une très bonne chose et j’espère que tu continuera car cela pourrai aider énormément de gens qui ne savent pas comment créer un serveur...
    l'ajout de plugin via l'interface serai bien et que l'on puisse les configurer aussi mes cela a voir après bien avidament...
    A part sa rien a dire a part que c un très bon programme :) (je sais je les déjà dit au début de mon message mes bon... ;))
    je te souhaite bonne chance pour continuer et je serai la comme auparavant pour tester cette appli et te prévenir des bug quelconque. :)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. Fil64gt_1

    Fil64gt_1 Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Je sait que tu me suis et je tant remercie beaucoup et c'est même toi qui ma dit d'y mettre une interface graphique, tu ma poussé a allé plus loin. Au final sa donné un beau programme asser stable plutôt intuitif et on vas voir ou tout sa va nous menez. :)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. TheStevon

    TheStevon Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Vraiment excusé mon orthographe je ferai mieux la prochaine fois -_- ...
    Oui et puis si il y a besoin j'aurai pas mal d'autre idée pour toi mes après avoir corriger tout les petit bug bien sur ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. Fil64gt_1

    Fil64gt_1 Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Dans la version 0.60 je modifie certain truc et je refait complètement le mode debug.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Too-Muhtsh

    Too-Muhtsh Graphiste
    Staff

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Impossible de télécharger le programme, est-il possible d'avoir un "Virus Scan" car mon anti-virus n'en veut absolument pas !
     
  7. Fil64gt_1

    Fil64gt_1 Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bizarre, pourtant MediaFire scan tout les fichiers envoyés. Si ton anti-virus a détecté un virus dedans, tu me le dit et je vérifie immédiatement.
     
  8. Easy-Bukkit va me servir merci beaucoup .
     
  9. Fil64gt_1

    Fil64gt_1 Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Et bien merci! Sa fait déjà un petit bout de temps que je n'est pas écrit et je pense qu'il serait bien de rafraichir les choses. La version actuel est la bêta 0.85 et déjà il y a des Snapshot de la bêta 0.90. Il serait convenable de parler de la version 0.90 de MineToolKit qui en résumé vas être complètement transformer et le plus notable des changement est l'interface graphique. Il serait important de noté que les version actuel son totalement incompatible avec Windows xp. (Ce problème est réglé depuis la Snapshot 01A 0.90)

    Donc voici un changelog des deux Snapshots:

    - MineToolKit tien maintenant sur un fichier Jar.
    - Les dossiers de MineToolKit sont maintenant dans le dossier "AppData"
    - Compatibilité avec Windows Xp
    - Nouveaux fond d'écran (5).
    - Possibilité de changé de fond d'écran.
    - Ajout d'un panneau de configuration.
    - Une nouvelle icône au programme.
    - Moniteur de mémoire " Heap memory monitor " pour prévenir les crashs.
    - Correction de bug lier au redémarrage.
    - Possibilité de supprimer les répertoires de MineToolKit depuis le programme.

    À venir:
    - Toute les fonctionnalités principal seront refait avec leur espace de configuration dans le panneau de configuration.
    - Possibilité de compresser les Backups ou autres.
    - Possibilité d'associer un commentaire à un Backups ou autres.
    - Correction de divers bug lier à EasyBukkit
    - Amélioration de la fonction de mise à jour.
    - Amélioration des exportations.

    Wow! :D Ceci fait beaucoup de modification!
    Pour mieux suivre l'état du projet, vous pouvez aller sur mon site ici: http://minetoolkit.blogfree.net/
    Ici pour la version 0.90: http://minetoolkit.blogfree.net/?t=4352041#lastpost

    À noté que MineToolKit n'est pas compatible Linux ou Mac.
     

Partager cette page