1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineUnivers, un serveur avec Mo'creature

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par quentin10000, 19 Oct 2013.

  1. quentin10000

    quentin10000 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2013
    Messages:
    3
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : MineUnivers
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 33
    Payant : Non, mais une boutique est disponible sur le site
    Mods ou plugins utilisés : Mo'creature, Battlegear 2, Furniture, Bibliocraft, Damage Indicator, Weapon Mod
    Description du serveur :
    MineUnivers est son nom, c'est un serveur minecraft qui comporte un launcher disponible sur notre forum. En plus de tous ces mods, nous avous rajouter quelque item et block créé par nous même comme les vitraux, les escaliers multicolors, les barrières d'eau et de lave,...

    De nombreux events sont également disponible en tout temps comme "capture the flag", Spleef, Arena,... mais aussi des gros event comme Hunger Games, Paintball,... Tous event on été réaliser sur de nouvelle map que je trouve personnellement magnifique.

    Le serveur posséde deja un staff complet et accueillant qui vous aidera quelques soit votre probleme, plusieurs grades sont a votre disposition dont le grade Archiduc qui vous permet d'avoir plusieurs commande.

    Venez dressez vos cheveaux et vos dragons sur MineUnivers, et survoler les villes avec celui-ci
    Lien : http://forum.mineunivers.net
    Quelques images :[​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page