1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini Troopers, créez votre armée !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par azertyg1, 23 Juin 2013.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Ces derniers temps, quelques personnes se sont mises au jeu Mini Troopers, et pour éviter de faire du hors-sujet sur le Floodatorium par exemple, je vous propose ce petit topic où seront regroupées diverses informations.​
    I/ Qu'est ce que Mini Troopers ?
    Mini Troopers est jeu par navigateur développé par le studio Twinoid. Dans ce jeu, vous devrez créer votre armée de mini-combattants, vous pourrez les améliorer, choisir leurs armes, leurs compétences... Une fois votre armée créée, vous pourrez lancer des batailles, et ces batailles vous feront gagner des crédits, indispensables pour améliorer votre armée. Vous pourrez aussi lancer des missions (qui changent chaque jours) ainsi que des raids contre d'autres joueurs !​
    [​IMG]
    Une scène de combat.
    II/ Le parrainage :
    Sur Mini Troopers, il existe un système de parrainage, qui vous fait gagner des crédits. Pour cela, il vous suffit de copier le lien qui est indiqué lorsque vous cliquez sur " Recruter un trooper " et de l'envoyer à vos amis. Avec ce lien, ils pourront créer leur propre armée, et vous gagnerez des crédits.​
    [​IMG]
    Le système de recrutement.
    III/ Les armées des membres :
    Vous voulez montrer vos mini troopers à la communauté ? Alors postez sur ce topic le lien de votre armée !​
    Liste des armées :
    IV/ La chaîne des parrainages :
    Vous recherchez des personnes prêtes à vous rejoindre dans la bataille, mais vous ne trouvez pas ? Alors participez à la chaîne des parrainages, le principe est très simple !​
    Il vous suffit de créer une armée pour la personne ayant posté avant vous, puis de poster à votre tour de cette manière :​
    Toi : [le lien de la personne qui a posté avant vous, et chez qui vous avez créé votre armée. (IMPÉRATIF : vous devez rajouter " /ranks " à la fin du lien !)]​
    Moi : [le lien de votre armée, avec ce format : http://www.NOM-DE-VOTRE-ARMÉE.minitroopers.fr/]​
    Exemple :
    Si je commence avec mon armée, cela va donner :​
    Moi : http://dieuslime.minitroopers.fr (étant donné que personne n'a posté avant moi, je ne peux pas mettre de " Toi ".)​
    La prochaine personne qui voudra participer à la chaîne devra donc faire :​
    Voilà, c'est tout pour le moment, si vous avez des propositions à faire, des critiques ou tout autre commentaire, n'hésitez pas !​
    (Merci de ne pas flooder ici, un slime, ça mord pas, ça étouffe !)​
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
  6. Rattata_De_La_Vega

    Rattata_De_La_Vega Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    55
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Juste une question : qu'est-ce que les factions dans mini-troopers ? Comment ça fonctionne ? J'ai vu que j'étais dans fol-ecume...
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    En gros ce sont les armées dans lesquelles du t'engage quand tu créé ton armée sans passer par un parrainage, si j'ai bien compris. ^^
     
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je vais jouer mais je vais prendre aucun de vous :RireDeSadiqueDePsychopatheDeFouDeTimbréDeEtc.: ah non je ne vais pas y jouer au fait x) Même si c'est un slime qui dirige, trop saoûlant avec ces bruits :P
     

Partager cette page