1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mob Update ?

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Deleted member 23465, 22 Mar 2013.

  1. Kappische a adressé un mystrieux message à ses abonnés et à Dinnerbone, indiquant que les « squiggly blobs » sont confirmés pour la 1.6. D’après les premières spéculations, il pourrait bien s’agir d’un nouveau mob.
    Après l’arrivée du cheval (souvenez-vous), Minecraft 1.6 pourrait bien être la « mob update » comme on avait imaginé il y a quelques semaines ! [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Si c'est le cas, je trouve que ça peut être une bonne chose. Les vaches, les moutons et les cochons... C'est bien gentil mais on a vite fais le tour.
     
  3. Mais bon pas trop de mob update trop vite sinon on n'auras plus d'imagination .
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je pense qu'il faut pas s'attendre à avoir 50 nouveaux mobs/animaux non plus, mais j'aimerais bien un peu plus de diversité c'est vrai !
    Encore une fois, il reste les mods si le vanilla ne vous suffit pas.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Oui mais bon, pour les maps par exemple il n'y a majoritairement pas de mods. Bon tu vas me dire ils vont faire quoi avec un nouvel animal je sais pas mais bon, ça fait toujours plaisir ^^'.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. tofumator

    tofumator Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    9
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    ce sont les chevaux de mo'creature c'est tout pour moi. mais une mob update je dis pas non :*
     
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Hum, pas trop compris le sens de ta phrase ^^. Enfin bon reprendre un mod ils l'on bien fait avec 3D items (qui a du reste disparue a cause de ça) donc pourquoi pas sur Mo'creature ;).
     
  8. tofumator

    tofumator Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    9
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Il ne font que reprendre des mods et les modifier a leur sauce (écoute le sage:sage:)
    Tu comprend pas quoi au faite ?
     
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    "ce sont les chevaux de mo'creature c'est tout pour moi". Bah je vois pas le rapport ;).
     
  10. tofumator

    tofumator Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    9
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    ce sont les chevaux de mo'creature et rien d'autre il se sont pas pris la tête c'est ça que je voulais dire ta pas vus ? dans les images on voit les chevaux de mo'creature
     
  11. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je penses qu'il vont rajouter des "hommes cochon" en fin peut etre que je me trompe car dans le .minecraft dans mob il y a un homme cochon :)
     
  12. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pub interdite u_u En tout cas pas ici ...
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    C'est fait. C'est fou que quelqu'un puisse penser faire de la bonne publicité pour son serveur en spammant un forum.
     
  14. Enderman15

    Enderman15 Enter the World

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    18
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Dans la prochaine Mise à jour, il y aura les bottes de foin ( selon les rumeurs, il amortirais les chutes ) et il y aura aussi des chevaux, ce serait bien si on pourrait les chevaucher.
     

Partager cette page