1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MobArena_Helper - Wave Editor Reborn

Discussion dans 'Outils' créé par Pyeroh, 7 Nov 2013.

  1. Pyeroh

    Pyeroh Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    MobArena_Helper v2.6


    Présentation :

    Bonjour à tous ! Je me suis récemment inscrit sur le forum, après des mois à suivre l'actualité Minecraft, et ayant eu l'occasion de gérer de petits serveurs entre amis, j'ai pu constater la difficulté de gérer la configuration du plugin MobArena. C'est un très bon plugin, mais pas évident à configurer...
    Il existait avant l'éditeur web WaveEditor, sur agnate.ca, mais ça c'était avant !
    Alors j'ai eu l'idée de recréer cette application très utile ! Elle est déjà en v2.0, car la v1 était un simple portage, et un peu buguée... Bref, passons aux fonctionnalités !


    Fonctionnalités :
    • Comme sur le WaveEditor, vous pouvez charger un fichier, et il s'affichera dans une interface conviviale et facile d'accès
    • Les vagues s'affichent dans des listes correspondant à leur catégorie, et elles sont cliquables
    • Modification de toutes les caractéristiques des vagues, y compris les nouvelles vagues supply et upgrade
    • Gestion des vagues (ajout/modification/suppression)
    • Gestion des arènes
    • Gestion des classes
    • Gestion des paramètres d'une arène
    • Gestion des récompenses de vague
    • Visualisation des coordonnées d'arène
    Cette application est très ciblée, mais ayant souvent remarqué des joueurs ou administrateurs de serveur avoir des difficultés pour leur configuration, j'ai décidé qu'il était temps de résoudre ce problème !

    Pour la prise en main, elle est normalement aussi aisée que sur le WaveEditor. Les parties importantes de la configuration sont dans des onglets séparés. Vous pouvez charger le fichier de configuration, puis directement éditer. L'ajout se fait généralement via un bouton dédié, la modification des données a une zone réservée, et la suppression se fait en cliquant avec la molette sur l'élément survolé.

    Plus rien à faire ! Tout fini !


    Screenshots :

    L'écran d'accueil
    [​IMG]

    Une fois qu'un fichier est chargé...
    [​IMG]

    L'écran de gestion des classes
    [​IMG]

    Gestion des paramètres d'arène
    [​IMG]

    Mini tutoriel/aide inclus dans l'application
    [​IMG]

    Ecran de gestion pour les vagues upgrade
    [​IMG]

    Ecran de gestion pour les objets
    [​IMG]

    Petit utilitaire d'enchantement des outils, armes et armures
    [​IMG]

    Liens, téléchargement :
    Lien de téléchargement : http://goo.gl/QMa4tz pour toutes les version (prenez la dernière quand même)
    Scan anti-virus : ICI
    Ma page Facebook : https://www.facebook.com/PyerohsDevConcept
    Ma page GitHub : https://github.com/Pyeroh

    Attention, cette application est codée sous Java 7, toute version inférieure présente des risques d'incompatibilité. Vous pouvez télécharger la dernière version sur le site de Java, et c'est même conseillé.

    Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que cela pourra servir au plus grand nombre !

    Enjoy =)​
     
    • Utile Utile x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    #1 Pyeroh, 7 Nov 2013
    Dernière édition: 1 Juil 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Quand pourrais-tu passer cette application sous Mac (Et oui le seul c** qui a acheté sous Mac Minecraft ...) ? Sinon l'application a l'air intéressante :)
     
    • Troll Troll x 1
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Alors la ,je t'aime.
    Ton logiciel est juste excellent.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Pyeroh

    Pyeroh Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Merci Nolan, ça me fait plaisir de savoir que le fruit de tant d'heures de boulot est apprécié ! (Oui, la démotivation guette parfois, et faut espérer quand même xD)
    Valong, l'application est développée en Java, tu peux donc la télécharger et l'utiliser sur ton ordi, quelque soit son système. Merci Java de faire du portatif !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Pyeroh

    Pyeroh Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour du 16/11/2013 : Traduction complète de l'application ! Le lien de téléchargement ne change pas
     
  6. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Ton logiciel est subblime mais la vague "upgrade" et "supply" c est quoi ?

    Je connais pas ce type de vague

    Edit : Ca bug a mort chez moi :(
     
  7. Pyeroh

    Pyeroh Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Upgrade et supply sont des vagues ajoutées par garbagemule dans les dernières versions du plugin, je t'invite à regarder le wiki pour plus d'informations =)
    Si tu ne veux pas y faire un tour, globalement, une vague upgrade améliore l'équipement des joueurs (et peut même ajouter des permissions à la volée, pour la durée de l'arène) et une vague supply fait apparaitre des monstres avec des drops personnalisés. Voilà !
     
  8. theAiden974

    theAiden974 Enter the World

    Inscrit:
    13 Nov 2013
    Messages:
    20
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
  9. Pyeroh

    Pyeroh Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Le MobArena Helper exporte désormais les données correctement, le fichier généré est complètement acceptable par MobArena. Les récompenses de vague ne sont pas encore gérées, mais ça viendra. Et bien sûr, il reste toujours les autres "todo" ^^
     
  10. Pyeroh

    Pyeroh Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Dernière version, venez faire un tour pour commenter, ou indiquer un bug :D
     
  11. gamer67

    gamer67 Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tous lorsque je télecharge ton fichier il me donne un fichier jar . Que dois-je faire car je suis sur mac ?
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     
  13. Pyeroh

    Pyeroh Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    10
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je réponds juste une fois à cette question : un JAR est une archive Java, exécutable avec... Java. Vous devez donc l'avoir installé sur votre machine pour profiter des fonctionnalités du logiciel !
    Et désolé si je remonte (encore) le topic, qui malgré tout reste plus ou moins d'actualité, vu qu'il suit les changements de Minecraft =)
     
  14. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait donc Upper parfois le topic ;)
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Si tu es l'auteur du topic, tu peux l'up quelle que soir l'ancienneté du dernier message. ^^
     

Partager cette page