1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur (modé/seigneur des Anneaux)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par EakeStar, 12 Déc 2017.

  1. EakeStar

    EakeStar Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je souhaite vous parlé de mon projet de serveur Modé .

    Projet : un serveur a l'image des MMO RPG sur un univers déjà bien connu , celui de Tolkien , comme Le seigneur des anneaux ou encore le hobbit .

    pour crée un environnement RP et immersifs j'ai décidé de crée une map avec World Painter puis d'y construire le monde et les différente quêtes ou Pnj .

    Pour que les joueurs ne sois pas perdue énormément de pnj qui raconte le lore (histoire et secret) de ce monde fantastique et magique .

    j'ai déjà crée grasse a des mods les races présentes dans cette univers comme les Orcs/Elfs/Nains/Ouargues/Goblins etc .

    Pour réalisé un serveur qui ne sort pas trop des clou de cette univers je me suis basé uniquement sur les écris de Tolkien et les film plus ressent ( mème ci les film on quelque faut-raccord) .

    N’hésitè pas a me dire ce que vous en penser .
    Merci D'avoir lue et ci le serveur intéresse quelqu'un je n'est pas encore de date de sortie u public fixe .
     
  2. MrKoulka

    MrKoulka Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour je suis intéresser car il se fait rare de trouver un serveur lotr fr,donc si le serveur est encore disponible j'aimerais bien savoir quand pourrais être la date de sortie.Merci
     

Partager cette page