1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Modérateur et Animateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par andy_93700, 15 Oct 2015.

  1. andy_93700

    andy_93700 Enter the World

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    20
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je vais essayer de faire court, je cherche un animateur ET un modérateur pour un serveur survie qui ouvrira le mois prochain (normalement).

    Le rôle du modérateur sera essentiellement de modérer (jusque là c'est simple) et de temps en temps faire d'autres choses s'il le veux/peux.
    Le rôle de l'animateur va plutôt être restreint à faire des choses que je dicte (bien que je lui laisse le choix de créer ce qu'il veut).

    Maintenant, les choses qui fâchent, l'intégralité du staff ne devra pas faire de survie avec les joueurs. Cependant une map pour "la survie du staff" est à disposition avec un libre accès. En gros je ne veux pas que joueur et staff fassent leur survie ensemble.

    Je vous confierez une confiance totale, et j'espère que vous ne profiterez pas de vos pouvoirs in game pour faire n'importe quoi.

    D'autres avantages pourraient voir le jour pour le staff.

    Me contacter sur Skype si intéressé : andycolson

    Merci de votre lecture.
     

Partager cette page