1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MOD 1.7.10] Recherche mod pour permissions et multworld

Discussion dans 'Serveurs' créé par Simelya, 24 Nov 2017.

Tags:
  1. Simelya

    Simelya Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2011
    Messages:
    50
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car je souhaite ouvrir un nouveau serveur assez costaud, j'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine après diverses expériences depuis 8 ans, mais j'ai besoin de vos lumières :

    - Je souhaite ouvrir un serveur en 1.7.10 car c'est la version qui regroupe le plus de mods qui m'intéressent (j'ai aussi développé plus de 3000 blocs et objets en 1.7.2 que je souhaite passer en 1.7.10). Seulement, je me demandais si l'on pouvait gérer dans cette version, avec des mods et sans plugin :

    1 - la création de worlds comme le faisait à l'époque le plugin Multiverse 2, très pratique.
    2 - la gestion de permissions comme le faisait un permissionsEX. Je n'ai pas besoin d'aussi balèze, juste quelque chose qui puisse créer des protections selon le rang donné à une personne.

    J'aimerai ne plus avoir à toucher de plugin si des mods peuvent faire la même choses, peut-être que ce n'est pas possible, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

    Merci d'avance !

    Cashandrick
     

Partager cette page