1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.9 [Mod] [1.8.8/1.9] Minecraft Capes Mod

Discussion dans 'Mods' créé par Okabiz, 2 Avr 2016.

  1. Okabiz

    Okabiz Bûcheron

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    108
    Points:
    106
    Salutations amis Minecraftiens assoifés de déouvertes !

    N'avez vous jamais rêvé d'avoir une cape ? Mais pour cela il faut obtenir un ticket pour la fameuse Minecon ! Ce qui n'est pas chose facile !

    Laissez-moi vous présenter un Mod qui ravira vos envies de se faire une nouvelle peau, voici le Minecraft Capes Mod !

    Minecraft Capes n'est pas le Mod le plus fantasmagoriquement énorme de tout les temps mais il est d'une aide à tout ceux qui veulent du SWAG comme disent les "jeuns" :p !

    Le fameux Mod ajoute la possibilités d'en plus d'avoir le swag ultime de la cape permet aussi d'obtenir des oreilles (si vous savez celles de DeadMau5 obtenues en lot de consolation quand notre cher Markus Persson a refusé bien gentiment à DeadMau5 de composer les musiques du jeu) ET d'être à l'envers comme Dinnerbone !

    Les fonctionalités des oreilles et du personnage retournés sont disponibles uniquement sous Java 8 pour des raisons inconnues O_o

    J'ai moi même testé le mod et toutes ses fonctionalités (il y en a que trois donc ça va). Mais bon trêve de blabla je vais vous fournir tout de suite des screenshots de mon défilé de mode ;) :

    Cape :
    [​IMG]

    ¡ uʍop ǝpᴉsd∩
    [​IMG]
    (oui j'ai changé de skin entre-temps :p)

    Avec des oreilles !
    [​IMG]

    Tout ça c'est bien beau mais comment utiliser le mod ?

    C'est très simple ! Le développeur a créé un site très simple d'utilisation (bien qu'il soit en anglais) pour pouvoir upload les capes ! Voici le fameux site :

    http://www.minecraftcapes.co.uk/

    La manipulation pour obtenir des oreilles est elle aussi très simple il vous suffit d'upload un skin avec des oreilles sur le site officiel de minecraft ! (minecraft.net)
    Vous pouvez vous baser sur ce template :
    [​IMG]

    Le téléchargement du mod est disponible sur le site donné précédemment :
    http://minecraftcapes.co.uk/Download

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et amusez vous bien avec ce mod !
    C'était TheXTerminator64, à bientôt pour un prochain article !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Un article sur un mod du même genre a déjà été publié. Si j'ai bien compris, tu voulais simplement présenter le mod et non pas le proposer pour un article.

    Dans ce cas j'invite @Seblor à déplacer le sujet.
    Bonne journée. La proposition d'articles est refusée.
     

Partager cette page