1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé MOD [1.9] Topaze mod

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Tituya02, 14 Jan 2017.

?

Est ce que je continu mon mod ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    25.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Oui, et rajoute ...

    3 vote(s)
    75.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tituya02

    Tituya02 Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Déjà bonjour à tous et à toutes !
    Aujourd'hui, je vous présente mon mod qui peu etre encore améliorer.
    Le mod ce nomme "Topaze Mod" et requiert "Forge", j'en suis le seul et unique créateur.
    Il est compatible avec "no Enought Item"

    POUR LE MOMENT TOPAZE MOD EST UNIQUEMENT EN FRANÇAIS

    Les Blocks

    [​IMG]


    Il y en a 4 différents.
    - Le minerais de Topaze
    - Le block de Topaze
    - Le block de Topaze Jaune
    - Le block de poussiere de Topaze

    Le block de Topaze est un minerais générer dans le monde normal dans la couche 20 jusqu'à la couche 9. Il apparait par filon de 2 ou 3 et est assez rare à trouver. Il vous dropera le Topaze qui est la base du mod.

    Les Items

    [​IMG]


    Il y en a 6 (Outils et nourritures exclues)

    -Le Topaze (Drop du minerais)
    -La poudre de Topaze (Obtenu en faisant fondre du Topaze, permet de crée le block de poudre de Topaze)
    -Le Topaze compressé (Sert à crafter le Topaze Jaune)
    -Le Topaze Jaune (Item le plus puissant du mod sert à crée une armure et des outils)
    -Le Topaze Réparateur (sert a réparer les outils)
    -La poudre de Topaze Réparateur (Obtenable en faisant fondre le Topaze Réparateur, sert à crafter d'une autre manière le Topaze Jaune)

    Les Armures

    [​IMG]
    Elle donne un effet de night vision infinie et protège comme le diamant

    [​IMG]
    Protège énormément et donne beaucoup d'effet infinie: Apnée, Chance, Force, Résistance et Night Vision, c'est la meilleure armure du mod.


    Les Outils

    [​IMG]
    En haut ce trouve les outils de Topaze qui surpasse légèrement les outils de diamants, ils ont 2000 de durabilités et sont craftablent normalement avec du Topaze.
    En dessous ceux là ce trouve les outils de Topaze Jaune, ils surpassent largement ceux de diamant (épee fait 11 de dégats) et ont 6000 de durabilités, ils sont craftablent normalement avec du Topaze Jaune
    Et à droite ce trouve le Baton d'XP qui donne de l'XP pour 10 utilisations. Il n'est pour le moment pas obtenables en survie


    La nourriture

    [​IMG]
    Il y en a 3
    -La pomme de Topaze qui donne un effet de Rapidité, Force et Régénération pendant 40 secondes
    -La pomme de Topaze Jaune qui donne un effet de Jump Boost, Absorption, Rapidité, Régénération, Célérité et Résistance au feu pendant 40 secondes.
    -Le kebab donne de la régénération et de la lenteur pendant 10 secondes (tu a trop manger !)


    Les crafts

    [​IMG]Block de Topaze
    [​IMG]Block de poudre de Topaze


    [​IMG]Topaze Compressé
    [​IMG]Topaze Jaune
    [​IMG] Topaze Réparateur
    [​IMG] Topaze Jaune 2ème façon


    [​IMG] Poussiere de Topaze (cuire Topaze)
    [​IMG] Poussière de Topaze Réparateur


    [​IMG] Pomme de Topaze
    [​IMG] Kebab
    [​IMG] Pomme de Topaze Jaune


    Voila c'est fini ! maintenant il faut le lien de téléchargement: https://www.mediafire.com/?998tf2m92uet4ia



    J’espère que Mon mod t'a plu, si oui dit le !
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Si la création d'un mod est un processus long demandant un certain nombre de capacités, Topaze mod reste à l'heure actuelle trop basique et peine à se distinguer d'autres mods similaires. Aussi, la suggestion est refusée, mais nous te souhaitons bon courage dans le développement de ton mod. ^^
     
  3. Tituya02

    Tituya02 Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Merci de ta réponse :D c'est mon premier mod donc ce n'est pas grave, je ferais mieu la prochaine fois !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Drakko_

    Drakko_ Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Il est génial ton mod mais comment dire... Le topaze c'est... trop basique... Le mode rajoute beaucoup de choses mais pas beaucoup de gameplay ce qui est regrettable. Tu pourrais créer des boss, une dimension : la dimension du topaze, le boss serait : le gardien du topaze trouvable dans la dimension et plein d'autres choses comme des nouveaux enchantements qui permettrait de faire plus de choses avec le topaze etc...
     
  5. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    @Drakko_ on évite de remonter les anciens topics. Merci.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page