1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod build your army

Discussion dans 'Mods' créé par reddualsword, 26 Jan 2013.

  1. reddualsword

    reddualsword Nouveau

    Inscrit:
    14 Sept 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous, je viens d'avoir cette idée qui est la suivante: créer sa propre armée !j'ai déjà quelques idées concernant ce mod.

    On pourra crafter un item permettant de créer une caserne.
    Il y aura plusieurs style de soldat que l'on pourra choisir en créant la caserne, qui pourrons avoir des montures et être améliorés. Par exemple vous créez un village médiévale, vous créer la caserne, vous choisissez le style médiévale et vous avez des soldats pour protéger le village ! Il y aura bien sûr plusieurs styles.

    Pour commander les soldats crées il faudra les payer ou trouver du cristal royale, minerai se trouvant à la même couche que le diamant et le fusionner avec l'armure que vous porter, cela marchera aussi avec les armes.

    Le système de création de soldat marchera ainsi: vous cliquez sur un panneau et une interface s'ouvre, vous choisissez escouade de base, véhicule ou amélioration : escouade de base créera 5 soldat que vous pourrais améliorer en allant dans la partie amélioration et si vous voulait vous donner un véhicule ou en donner a vos soldat aller dans la partie véhicule.

    Pour l'instant je n'ait que ça comme idée, merci d'avoir lue, salut !!!
    :)

     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bah... j'ai déjà commencé un mod du genre que je suis entrain de développé, il va te permettre de contrôler les monstres de minecraft vanilla (et un ou deux autres) pour en faire une véritable armé. Mais bon mon mod va virer vers un style que tout les mobs originaux qui ne sont pas dans ton armé vont ce taper dessus par rapport a leurs race ;).
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est un mod compliqué que tu veux faire là, si tu as le courage, apprend à coder de A à Z, sinon, bonne chance pour trouver quelqu'un pour créer ton mod. ^^
     
  4. reddualsword

    reddualsword Nouveau

    Inscrit:
    14 Sept 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais apprendre à coder
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu peux chercher sur Google. ^^
     

Partager cette page