1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Mod] Extended Enchantments

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Iron'n'Gold, 27 Fev 2014.

  1. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    Salut salut !

    Type : Mod
    Auteur : moi-même (c'est pas le nom du mec hein, c'est moi l'auteur quoi...)
    Téléchargements : lisez tout c'est écrit en bas


    En fait je post içi pour proposer une MaJ de mod (le mien).
    J'avais déjà posté il y a un moment, le mod avais été accepté, c'était cool, et tout.. (article en 1.6.2)
    mais c'est plus à jour maintenant ! eh ouais...

    Comme le mod avait bien marché en 1.6, je me suis dit que j'allais le mettre à jour, et c'est fait !
    donc voila voila, je propose une MaJ de l'ancien article, sinon pour plus de détail, voila la page du mod 1.7 (présentation pourrie je sais ^^)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    bump ! ça n'intéresse personne ?
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En fait, étant donné que l'article a déjà été publié, une simple mise à jour de ce dernier suffit. Je vais m'en charger...
    Edit : les images concernant les nouveautés de ton mod ne s'affichent pas chez moi...
     
    #3 SpookyPowa, 1 Mar 2014
    Dernière édition: 1 Mar 2014
  4. Iron'n'Gold

    Iron'n'Gold Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    85
    Points:
    115
    Sexe:
    Homme
    d'accord merci
    mmh étrange... je l'ai aies upload de la même manière que les premières pourtant..
     

Partager cette page