1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[mod][forge][Mcreator] Xp stockable 1.18.2

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Killbiloute59, 3 Sept 2022.

  1. Killbiloute59

    Killbiloute59 Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2020
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis Legnit/Killbiloute,
    J'aimerais proposer à la communauté de Minecraft un mod qui permet de stocker son Xp, je l'ai créé avec Mcreator, il est actuellemnt en 1.18.2 et nécessite forge.
    Effectivement combien d'entre nous gardons l'XP pour pouvoir enchanter ses équipements et qui,
    en partant se promener ou miner du diamant se retrouve face à un Creeper enragé, une horde de squelette ou simplement une chute dans la lave ?

    Avec ce mod, on garde l'esprit un peu plus tranquille, une fois une pomme trouvé ainsi que du cuivre.
    On peut garder son Xp dans un coffre , à l'abri du danger (ou pas).

    Pour ce faire, il faudra:
    - Miner du cuivre et le faire fondre en lingot de cuivre, une fois fait un lingot de cuivre pourra se transformer en 9 pépites de cuivre.

    - Trouver une pomme

    - Avoir un minimum de 15Lvl d'XP

    Lorsque toutes les conditions sont réunies, le craft de la pomme de cuivre ( pomme XP) pourra se faire.
    Alors, 5Lvl d'Xp seront retirés par pommes crées. Les pommes de cuivre sont stackable par 6.
    Si la pomme est mangé, le joueur regagne 5 Lvl d'Xp.

    On peut alors créer une tarte aux pommes de cuivre avec les 6 pommes et 3 blés. Les tartes ne retirent aucun Lvl d'Xp. Si la tarte est mangée, le joueur gagne 30 Lvl d'Xp, soit 6 x 5 Lvl d'Xp.

    Attention, vouloir créer plusieurs pommes en même temps demandera 5Lvl d'Xp supplémentaire.
    Exemple:
    Steve est Lvl 30, il peut donc faire 4 pommes de cuivre séparément .
    Si Steve récupère ses 4 pommes d'un coup (shit+click), il se verra pénaliser de 5 Lvl d'Xp et ne recevra que 3 pommes.

    Savoir manier son Xp est très complexe, vaut mieux êter patient.

    Donc en résumé, le mod ajoute des pépites de cuivre, permet de
    créer une pomme qui retire 5Lvl au joueur si il au moins 15 Lvl. Manger une pomme donne 5 Lvl. Il faut 6 pommes pour créer la tarte aux pommes et en manger une donne 30 Lvl.

    Ps: j'ai transformer le .rar en .zip, car je n'arrive pas à le transférer tel quel, j'espère que cela fonctionnera.

    Merci pour votre lecture.
    Bonne journée.
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page