1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [MOD] Mystical Agriculture (1.6.2 - 1.12.2)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Eti37, 30 Déc 2018.

?

Aimeriez vous installer ce mod ???

  1. Oui

    33.3%
  2. Non

    66.7%
  1. Bonjour !
    Je voudrais proposer un mod fantastique !(cela dépens du point de vue, bien sûr.)
    Celui ci se nomme Mystical Agriculture.
    Ce mod permet de créer des plantes (inferium, prudentium, supremium, etc...) qui vous serviront a créer des objets, des armes, des armures. (qui, quand vous portez des sets d’armures complètes vous donneront des avantages !)
    Ce mod rajoute deux minerais : Le minerai d'inferium (oui, il existe en minerai et on peut le looter sur les zombies !) et le minerai de prosérité (qui vous servira a créer des graines pour farmer de l'inferium).
    Si vous voulez améliorer votre inferium, il faudra vous munire d'un pierre d'infusion (et la suite des crafts c'est pareils : avec votre prudentium vous le mettez en "losange" autour de la pierre a infusion et sa fera de l'intermedium)
    [​IMG]



    [​IMG]
    Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ta proposition assez incomplète :
    • Le pseudo de l'auteur "BlakeBr0" n'est pas cité
    • Tu n'explique pas vraiment comment fonctionne le mod
    • Tu ne précise pas qu'il faut avoir la librairie Cucumber pour pouvoir faire fonctionner le mod en 1.12+
    • Aussi, tu ne précise pas sur quelles version le mod est utilisable
    • Tu n’explique pas vraiment comment fonctionne le mod, c'est assez flou.
    • Il n'y a pas le lien de téléchargement du mod, même si on arrive à le retrouver avec la page du wiki ftb que tu as mis.
    • Dans le post-it de la section, il est conseillé de mettre 3 capture d'écran, ici on a 2 (d'ailleurs évite d'utiliser 9minecraft, privilégie des sites comme curseforge)
    Voila les points négatifs de ta proposition, j'espère que tu sauras la retravailler pour la rendre plus complète et aussi pour que ton explication soit claire et précise afin de comprendre comment ce mod fonctionne.

    Bonne journée !
     
  3. Merci d'avoir eu une réponse constructive !
     

Partager cette page