1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod pack.

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par gege83var, 20 Juin 2015.

  1. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je voudrais me faire un petit modpack style FTB (avec des mods industriels) et un problème se pose, CoFHCore (je pense) ne fonctionne pas, j'ai installé les mods 1 par 1 et c'est celui-la qui me cause le plus de problème. J'ai tester 5/6 version du mod, mais toujours pas :/ J'ai donc tout mis sur mon jeu pour vous mettre le crash avec tout les mods inclus. Mais du coup je pense c'est un conflit de version mais je ne sais pas avec quels mods :/

    http://pastebin.com/WJRxtAfc

    Merci de votre aide :)
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Code (cpp):
    Exception in thread "main" [11:59:40] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: java.lang.NoClassDefFoundError: openmods/asm/VisitorHelper$TransformProvider
    Le problème est qu'il ne trouve pas une classe venant d'openmodlib. Il faut donc que tu installes openmodlib.
     
  3. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai tenter avec openmodslib, mais pareil, crash.

    http://pastebin.com/KJbcKYTg

    Sinon, les mods suivants fonctionnent bien : damage indicator, applied, CCC, easy crafting, ender IO, Ender Storage, extrautilities, inventory tweaks, jabba, magical cops, minechem, NEI, Optifine, Random Things, rei's, supercraftting frame, thaumcraft et waila. Mais j'ai ajouté CofHCore, et je te laisse voir le résultat.
    [​IMG]

    Et les autres mods, crash si je les ajoutent a la liste si dessus, et sans CofHCore il ne fonctionnent pas. Sinon open block + openmodlib, crash aussi.

    Donc je ne sais pas pourquoi :( Pourtant je ne pense pas a un problème de compatibilité, sachant que la plupart des mods sont de FTB. Mais plus à un problème de version ou de performances PC, pourtant 30 mods, c'est pas très violent, sachant que j'ai déjà fais tourner agrarian skies qui possède une centaine de mods. Mais merci de l'aide :)
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu utilises quelle version de Forge o_O ? Ce problème graphique est sensé être corrigé depuis Forge 10.13.1.1226.
    Après tu devrais retirer optifine, il cause souvent des problèmes de compatibilité il est donc mieux de le mettre en dernier voir pas du tout.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'avais la 10.13.4.1448 je suis passer à la 10.13.4.1470 cette fois le jeu crash avec cofhcore (avec ou sans optifine)

    http://pastebin.com/EvXe34Sd
    c'est assez relou, car c'est pas beaucoup de mods, et pourtant ça ne veut pas fonctionner :(
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Visiblement c'est appeng qui crash, essayes de le mettre à jour.
     
  7. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai enlevé (au moins pour faire passer les autres). J'ai mis nether ores et minefactory (qui demande cofhcore, sans le mettre) donc le message d'erreur me demandant de le mettre s'affiche dans la version 3.0.1 minimum, mais y'avais un message en dessous me demandant d'aller dans le dossier logs fml client lasted pour plus d'information. Je t'ai fait une copie, je ne sais pas si ont va en apprendre plus, mais bon je te le met quand même.
    http://pastebin.com/KPyTfRUk
    Car pareil, même sans applied et optifine ça crash :(
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les logs n'indique rien de plus :
    [19:07:47] [Client thread/ERROR] [FML/]: The mod MineFactoryReloaded (MineFactory Reloaded) requires mods [CoFHCore] to be available
     
  9. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Désolé je n'ai pas pu me connecter hier (j'ai plus d'internet, je suis sur clé 3G là) donc j'ai remis minecraft juste avec cofhcore.
    http://pastebin.com/dY5mRzGR
    Et il crash, j'ai tester 5/6 version du mod seul, pareil crash. Donc je ne sais vraiment pas d'où sa peut venir. Le mod à t'il besoin d'un addon pour fonctionner ? Car là je vois vraiment pas :/
     
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a aucune erreur dans le pastebin que tu as envoyé. Le log est incomplet.
     
  11. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    T'aurais pas une solution ? car je sais plus quoi faire là :( Mais merci pour l'aide même si ça n'a abouti à rien.
     
  12. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Envoie-moi le contenu du fichier fml-client-latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft/logs, l'erreur sera peut-être dedans.
     
  13. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
  14. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pareil ici le log est coupé sans erreur, je ne vois pas d'où ça peut venir :/
     
  15. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    J'en sais rien perso, mais possible que ça ne vienne pas de Minecraft mais directement du matériel ? (Suggestion hein)
     

Partager cette page