auteur : maxime66410 Prérequis : Forge 1.8 (Forge conseillé) Bonjour ou bonsoir ! vous Aimez les Saphir alors pourquoi pas les ajouter dans Minecraft ! ce mod ajoute: - Du Saphir - Armure en Saphir - Arme en Saphir - Outils en Saphir - Block de Saphir - Minerai de Saphir Le Minerai de Saphir appariait Normalement a la couche 11-12 le Minerai et le Block de Saphir ! Fourneau ! Photo de L'armure ! Photo des s'arme ! Craft des s'arme ! Craft des Armure ! le Craft du Block de Saphir ! alors Bien ? Voila Pour mon Mods (dsl si la discription et courte) Download (54.32 KB)
Un peu simpliste, il y a des milliers de mods comme ça. Mais si tu débutes c'est déjà bien, maintenant essaie de faire des choses plus originales ! Aussi, pourquoi le saphir est un lingot ? x) C'est censé être une pierre précieuse, pas un métal.
Ah. Si tu veux aller plus loin dans le modding, je te conseille vraiment d'apprendre à coder en Java, c'est beaucoup mieux. MCreator fait des mods parfois buggés et très mal optimisés, et tu peux pas faire grand chose avec.
J'dis pas le contraire ,meme que mon reve c'est de faire un mod qui ferait un boss banane et on aurait des minions pour nous aider a le manger etoo :) Je disais que le mec a utilisé ce logiciel pour faire son mod ,regarde la section os P d'articles
@pifou92000 mdr, tu lis les pseudo XD ? J'ai essayer de faire un mod avec MC Creator (je code des mods sous java donc je sait ce que c'est) et c'est vraiment de la ***** en boite de conserve XD. J'ai commençais un mod dessus pour essayer de faire un mod qui rajoute 5 mobs et un set d'item de feu et j'ai fait des textures, déjà c'est super galère à le faire, ensuite un peut plus tard MC Creator a crash et na jamais fonctionné XD Bon bref, MC Creator c'est bien pour ceux qui ne savent pas codé mais remplie de bug je conseille de faire des mods avec java =D Sur ce, je vous dit bonne soirée ! =D
Tu devrais peut-être modifier un petit peu l'apparence du cube de minerai brut pour qu'il ne ressemble pas autant au lapiz :)