1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Takaro (Minerais, mob,etc...) BESOIN D'AIDE !!!

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Electonse, 27 Jan 2014.

  1. Electonse

    Electonse Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2012
    Messages:
    28
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! J'aimerai crée un mod complet que j'appellerai Takaro, pour cela j'ai besoin d'aide d'un bon coddeur ! Le mod n'est pas non plus un truc de professionnel, mais je n'ai rien compris au coddage même avec les guides. Donc je demande à vous de bien pouvoir m'aider, merci à tous ! Alors maintenant présentons le mod que je prévois de faire !

    P.S: Beaucoup de mob que je prend, les modèles seront reconnaissable, il s'agit d'ancien modèle de mob qui ont été abandonné et changer. J'ai eu la permission des les prendre donc aucun soucis à se faire jusque là ;) Et pour ceux désirant m'aider, les skins et modèles sont déjà prêt

    Pour ceux désirant m'aider, envoyé moi un message en privé ou informez moi en commaitre ;)

    Présentation:
    Takaro est un mod rajoutant des nouveauté dans votre monde minecraft. Les zombies et creepers vous ennuis ? Trop peu de minerais et donc toujours le même équipement bleu clair ? Il est tant de changer tout ça ! Se mod va pouvoir vous donner une aventure dont vous rêvez ! Et pour celà rien ne vaux mieux que les différents ajouts

    Le Mod:
    Les mobs:
    Ours:
    Les ours sont des animaux neutre présent dans le biome forêt le jour. Il possède 12 coeur (24 point de vie) et drop du cuir.

    Humain:
    Les humains seront des mobs passif qui spawneront dans des villages d'humains, semblable à celle des villageois. On pourra échanger avec eux. Ils sont un peu comme une copie des villageois mais celà permet une petite diversité et de se sentir moins seul dans se monde cubique. 10 coeur (20 point de vie) mais aucun drop.

    Chevalier:
    A l'instar des Golems de fer présent dans les villages de villageois déjà présent. Dans les villages d'humain. On croisera des chevalier armé d'une épée en fer. Ils seront neutre et s'en prendront à vous si vous attaquer un villageois, un archer ou lui même (Il attaque en groupe si vous en frappez un). Ils attaqueront les mobs qui s'approcheront d'un peu trop près du village. 10 coeur (20 point de vie) et 3 coeur de dégâts (6 point de vie). Ils auront une faible chance de droper une épée en fer. Leur taux de spawn n'est pas pareil que le golem, Il spawn naturellement.

    Archer:
    Un chevalier ne peut pas protéger un village seul ! Un archer fera l'affaire, armée de ses flèches et de son arc. Il tira sur tout les mobs présent au village mais également au joueur qui s'en prend aux humains ou au Chevaliers ! 10 coeur (20 point de vie) et 3 coeur de dégâts (6 point de vie) par flèche. Ils auront une faible chance de droper un arc mais ils droperont souvent une ou deux flèches.

    Bandit:
    Les bandits sont des humanoïde agressif spawnant dans le biome forêt ou plaine. Ils sont armé d'une dague. Ils possèdent 10 coeur (20 point de vie) et inflige 2 coeurs de dégâts (4 point de vie). Ils ont une faible chance de droper une dague sinon il drop un émeraude.

    Mercenaire:
    Les mercenaires sont des humanoïde neutre spawnant le jour dans le biome plaine, forêt, taïga, plaine gelée. Ils apparaissent rarement et sont armé d'une épée en fer, il est capable de les "apprivoiser" comme des loups en leur donnant des pépites d'ors (une méthode de payement on va dire). Ils possèdent 15 coeur (30 point de vie) et inflige 4 coeur de dégâts (8 point de vie). Ils ont une faible chance de droper une épée de fer mais sinon il drop une pépite d'or.

    Membre du Lotus Noir:
    Les membres du Lotus noirs sont des guerriers neutre spawnant dans le biome plaine, plaine de glace spawnant la nuit. Ils possèdent 20 coeur (40 point de vie) et inflige 5 coeur de dégâts (10 point de vie) infligeant cécité . Ils ont une faible chance de droper une épée de rubis ou un tissu sombre.

    Démon noir:

    Les démons noirs, rejeté du Nether. ils sont neutre et spawn la nuit dans le désert. Ils possèdent 20 coeur (40 point de vie) et inflige 5 coeur de dégâts (10 point de vie) infligeant brûlure. Ils ont une faible chance de droper une épée de rubis ou un tissu sombre.

    Spectre:
    Les spectres sont des créatures hostiles ne spawnant que dans l'obscurité pareil que les autres mobs: Zombie,Creeper,Squelette,etc... Le spectre brûle au soleil et ne subit pas les dégâts de chute. Il possède 10 coeurs (20 point de vie) et 2 coeurs de dégâts (4 point de vie). Ils drop de l'essence d'âme.

    Flammèche:
    Les Flammèche sont des créature neutre ne spawnant seulement qu'au Nether. Pas dans les ruines du Nether ! Ils ont un taux de spawn normal, et explose ! Il possède 8 coeur (16 point de vie) et l'explosion inflige 6 coeur de dégâts (12 point de vie). Il drop de l'essence de feu si vous arrivez à le tuer !

    Elementaire de Feu:
    Les Elementaire de feu sont des créatures hostile spawnant au Nether. Pas dans les ruines du Nether ! Leur taux de spawn est un peu plus réduit que la Flammèche, leur principal capacité est de vous envoyez de grosse boule de feu explosive ! Ils possèdent 15 coeur (30 point de vie) et inflige 4 coeur de dégâts (8 point de vie). Il drop de l'essence de feu.

    Les Items:
    Tissu sombre:
    Le tissu sombre se drop sur les démons noirs et les membres du Lotus noir. Ils permettent de crée un stuff spécial

    Essence d'âme:
    L'essence d'âme se drop sur les spectre, Si vous en avez 9 vous pouvez crée un cristal démoniaque

    Essence de feu:

    L'essence de feu se drop sur les flammèches et les élémentaires de feu, si vous en avez 9 vous pouvez crée un cristal de feu

    Cristal démoniaque:
    Le cristal démoniaque ne s'obtient qu'en combinant 9 essences d'âmes. Il permet de crée un Bâton nécrotique

    Cristal de feu:
    Le cristal de feu ne s'obtient qu'en combinant 9 essences de feu. Il permet de crée un bâton incandescant

    Les armes:
    Bâton nécrotique:
    Il permet de faire spawn un zombie allié qui attaquera les monstres ennemis, le zombie possède 10 coeur (20 point de vie) et inflige 2 coeur de dégâts(4 point de vie). Il se crée en combinant en vertical, partant du bas: Un os, de la chair putréfié et un cristal démoniaque.

    Bâton incandescant:
    Il permet de tirer une boule de feu explosif infligeant 4 coeur (8 point de vie) et brûlant. Il se crée en combinant en vertical, partant du bas: un bâton de blaze, une crème de magma et un cristal de feu.

    Les minerais:
    Le rubis:

    Le minerai a été retiré de minecraft ? je le réintègre mais avec cette fois-ci une nouvelle utilité ! Le rubis va permettre de crée des armes et outils très utile ! Cependant elle ne permet pas de crée d'armure, elle est mieux que les armes et outils en fer.

    Le saphir:
    A l'instar du rubis qui permet de crée des armes. Le saphir va permettre de crée des armures plus résistante que les armures de fer. Elle ne permet pas de crée des armes.

    Les structures:
    Village d'humain:
    Un village qui spawn dans les plaines, des humains, chevaliers et archer spawneront à l'intérieur de celui-ci. Il est pareil qu'un village de villageois
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ce que tu veux, c'est juste un moddeur qui fait ton mod ou un moddeur qui te montre comment le faire ?
    Car si c'est le second cas, je peux t'aider.
     
  3. Electonse

    Electonse Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2012
    Messages:
    28
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Si j'arrive à comprendre se que tu me montreras pour codder en 1.6.4 alors oui je veux bien que tu me montre
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ok, sa roule, on continue en MP.
     
  5. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    En tout cas, les ajouts de ce mod ont l'air vraiment bien, j'espère qu'il ne plongera pas dans l'oubli ;)
     
  6. Raph51

    Raph51 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    46
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Oui en perspectif un bon mod qui j’espère ne sera pas abandonné

    Coooooordialement

    Raph51
     
  7. thomas779

    thomas779 Nouveau

    Inscrit:
    7 Jan 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je suis graphiste c'est mieux des texture creer pour le mod non
     
  8. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Bonne continuation a vous deux j'espere que ce mod ne plongera pas dans l'oublie et la vieillesse:sage:
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     

Partager cette page