1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[mod] weed 1.0 [1.8.1

Discussion dans 'Corbeille' créé par Swed, 21 Oct 2011.

  1. Swed

    Swed Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [mod] weedcraft1.0[1.8.1]
    voici le lien du mod
    http://www.minecraftforum.net/topic/660765-181weedcraft-v10/
    votre Steve ne peut pas devenir geler(buzzé)
    le créateur de mod va faire une mise à jour plus tard pour ça

    Voici mon tout premier mod,ou vous pouvez planter et récolter du weed :D, rouler de joints et manger des brownies au pot que vous pouvez faire grâce au four.

    le weed est généré un peu partout mais il reste a découvrir et grossie jusqu'à 4 blocs des hauteur

    voici quelques crafts


    Resized to 54% (was 1366 x 706) - Click image to enlarge[​IMG]
    Resized to 54% (was 1366 x 706) - Click image to enlarge[​IMG]
    Resized to 54% (was 1366 x 706) - Click image to enlarge[​IMG]
    Resized to 54% (was 1366 x 706) - Click image to enlarge[​IMG]
    Resized to 54% (was 1366 x 706) - Click image to enlarge[​IMG]
    Resized to 54% (was 1366 x 706) - Click image to enlarge[​IMG]
    Resized to 54% (was 1366 x 706) - Click image to enlarge[​IMG]

    Download Link(mediafire)
    Install instructions:
    - Installer la plus recente version de modloader
    - cliquer sur minecraft weedmod 1.0(1.8.1) puis glisser les fichiers a l'intérieur dans minecraft.jar
    jouer et soyez heureux :D

    Recepies:
    Brownie Dough: (put it in the furnace to bake it)
    [​IMG]
    Joint:
    [​IMG]
     
  2. Swed

    Swed Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    best mod 4Ever ahahah :D
    a petit ajout: le weed on rare c'est ce que j'ai pu constater alors bonne chasse au weed :D
     
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je trouve se mod complètement débile, sachant l'âge moyen, des joueurs de Minecraft,faire un mod sur la drogue c'est complètement stupide et sans intérêt. De même que ton avatar au passage. Oh et puis tu te prends un avertissement pour double post, c'est pas mon jour.
     
  4. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    En effet, nous sommes déjà dans un monde où la drogue est omniprésente et voilà que quelqu'un créer un mod sur ce sujet là dans Minecraft (Où la moyenne d'âge est autour de 13-15 ans)...Bref, c'est peut-être "amusant" pour certains joueurs mais c'est de l'incitation à la consommation :/. Par contre pour le côté "positif" je trouve que la texture de la "weed" est réussi.

    Cordialement,
     
  5. Swed

    Swed Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    vous voyez moi je trouve des mods pour ceux qui les veulent déjà environ 15 personnes m’ont demandé de trouver ce mod alors je l'ai trouvé et je l'ai mis sur le site mais c'est bon de m'avoir mis un alerte parce qu'au moin je sais de ne plus mettre ce genre de mods.
     

Partager cette page