1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Modern Skyblock 2 Expert [1.12.2]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Ayarth, 19 Déc 2017.

  1. Ayarth

    Ayarth Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    • Type de serveur : Freebuild/Skyblock/Moddé
    • Modpack : Modern Skyblock 2 - Version expert
    • Version : Minecraft 1.12.2 - Modpack 2.7.3.1
    • Whitelist : Oui
    • PVP : Désactivé
    • Discord de notre communauté : https://discordapp.com/invite/xwD9ZgN

    Bonjour à tous !
    Je vous présente notre serveur basé sur le modpack Modern Skyblock 2 en mode expert !

    Nous sommes d'ores et déjà 3 personnes actives sur le serveur et nous souhaitons recruter du monde pour pouvoir instaurer une communauté de 8 à 10 personnes et ainsi assurer une présence quotidienne sur le serveur !


    PRÉSENTATION DU MODPACK

    Modern Skyblock 2 est un modpack permettant de démarrer sur une île de 3x3 cases.
    Ici rien ne vous sépare du vide, excepté la touche SHIFT :D
    Pour le début, vous aurez le choix entre 4 biomes de départ : neige - sable - bois - herbe.
    Ce sont 4 débuts possibles dont l'objectif sera de faire pousser son premier sappling et obtenir sa première table de craft !
    Comment avoir du sappling avec uniquement de la neige me direz-vous ? Eh bien ce sera à vous de le découvrir !

    Ci-dessous une vidéo montrant la génération de ressources :



    Pourquoi avoir mis le modpack en mode expert ?

    Eh bien, si nous avons choisi de le mettre en mode expert ce n'est pas pour rien je vous dirai !
    Nous souhaitons en effet augmenter la durée de vie du serveur, c'est à dire éviter qu'en 2j nous ayons les minerais infini, comme c'est le cas sur la plupart des modpack, et là, croyez moi que ça ne sera pas le cas !
    Cela nous permet ainsi de pouvoir réellement se confronter à une difficulté dans ce jeu en apportant du vrai re-nouveau avec des crafts très customisés !

    Vais-je être perdu ?
    A vrai dire, pas du tout !
    Le modpack est très bien conçu et un livre de quêtes contenant plus de 800 quêtes est disponible ingame !
    Celui-ci permet de guider la progression du modpack et offrent des récompenses aléatoires : du pauvre champignon à l'upgrade x13 des storage drawer !
    Vous aurez aussi bien évidemment les joueurs, d'où l’intérêt d'instaurer une réelle communauté, pour vous aider et vous guider mais aussi des tutoriels sur internet/youtube des mods (plus de 200) pour vous épauler.


    PROFILS RECHERCHÉS

    Au niveau du profil de joueur que nous recherchons, je vous expose ici quelques critères :
    Nous avons entre 20 et 30 ans et de ce fait nous recrutons à partir de 20 ans. Pas d'offense envers les plus jeunes mais comprenez qu'avec l'âge, les centres d'intérêts et l'humour ne sont pas les mêmes qu'à 15 ans ! Notre objectif étant de former une communauté soudée:D

    Concernant le temps de jeu, nous jouons surtout en soirée ainsi que les week-end.
    On ne demande pas d'être présent tous les jours, mais au moins quelques soirs par semaine serait le minimum.

    Le but c'est surtout de s'amuser sur le modpack ensemble donc ce serait dommage de ne pas se croiser, faute d'emploi du temps !


    SERVEUR VOCAL DISCORD
    Nous avons mis en place un serveur Discord (je pense que je n'ai plus besoin de la présenter) pour permettre de communiquer, et nous aimerions que tous le monde vienne sur celui-ci quand vous jouez !

    C'est en effet plus simple de communiquer par vocal quand on à besoin d'aide et ça instaure plus de convivialité sur le serveur, donc tout bénèf' !

    Voilà je pense avoir fait le tour, n'hésiter pas à venir nous voir pour d'éventuelles questions sur discord ou bien en bas de ce forum, en vous souhaitant une bonne journée et à bientôt je l'espère sur notre serveur ! :)
     
    #1 Ayarth, 19 Déc 2017
    Dernière édition: 19 Déc 2017
  2. Ayarth

    Ayarth Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Meilleurs voeux à tous pour cette année 2018
    Notre recrutement est toujours ouvert via notre Discord :love:
     

Partager cette page