1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Groupe Modern_Maestr0, MattPlay24, Rachoul, _Fire_Ghost_ et Chaussette_Sale - Villa la Palmeraie

Discussion dans 'Concours Sama Build' créé par Modern_Maestr0, 19 Nov 2017.

1. Modern_Maestr0

Modern_Maestr0 Nouveau

Inscrit:
    17 Nov 2017
    Bonsoir à tous :smile: voici la map que je propose pour ce sama build

J'ai voulu participer au 1er mais à l'époque je m'était lancé su quelque chose de beaucoup trop grand c'est pour cela que sur cette troisième édition je suis parti sur quelque chose de beaucoup plus "light" j'ai donc réaliser cette villa avec un style d'architecture "contemporain".

Defis Build 1.jpg

L'idée de base était d'intégrer la villa dans l'oasis

Et j'ai build au feeling pour au final arriver à ce résultat
    dont je suis globalement satisfait :smile:

Faisons le tour du propriétaire shall we .

En commençant par l'entrée ça me semble assez logique

Qui donne directement sur la cuisine salle à mangé éclairé par 4 puits de lumière , 3 petit juste au dessus du plan de travail et 1 prêt de l'entrée (vous le verrez par la suite j'adore ça :D)

Defis build 2.jpg

Defis Build 3.jpg

Defis build 4.jpg

Ci cela vous chante vous pouvez aussi profitez des transat posey à l'ombre des palmiers (un peu d'rp ça fait pas d'mal ^^ )

Je suis très influencer par les builds D'Aurélien

Surtout le côté labyrinthique à un détail prêt ;)

J'aime garder des sol le plus plat possible et une suite logique au pièces vous ne verrez pas par ex un garage à côté d'une chambre mais plutôt à côté d'une cuisine (j'ai volontairement pas pris de photos du garage pour une simple raison que je vous laisse découvrir quand vous téléchargerai la map ;) )

Bon je vous avoue que je sais plus trop quoi dire x) alors je vais me contenter de poster les autres screenshots enjoy ;)

Defis build 5.jpg

Defis build 6.jpg

Defis build 7.jpg

Defis build 8.jpg

Defis build 9.jpg

Defis build 10.jpg

Defis build 11.jpg

Defis build 12.jpg

Une p'tite vue aérienne c fait jamais d'mal ;).

Vue aérienne de la Villa .jpg

Pour le screenshot suivant qui montre un magnifique yacht je tenez à préciser que ce dernier n'est pas de moi, alors s'que j'vais faire c'est que juste en dessous du screenshot vous avez un lien vers le Planet Minecraft du créateur Luccalol ( c'est là que j'ai télécharger la map et le schématic) pour que vous puissez allez le créditer et ci ça vous chante télécharger le schématic et ou la map ( me remercier c'est tout naturel ^^)

Yatch by Luccalol.jpg

Lien du Planet Minecraft de Luccalol: https://www.planetminecraft.com/project/luxury-megayacht---made-by-luccalol/

Je l'ai aussi pas mal modifié surtout l'intérieur mais encore une fois comme pour le garage je vous laisse le découvrir par vous même en téléchargent la map ^^

Voilà j'en ais fini pour la présentation de mon build , je vous demanderais en retour d'être sincère dans votre vote , ne me dite pas que c'est magnifique juste pour me faire plaisir dite le ci VRAIMENT ça vous plaît :D

Je tiens à remercier en tout premier lieux MattPLay24 qui m'as aidé pour la plupart du Terraforming ainsi que _Fire_Ghost_ pour la plupart de la déco ainsi que de la superbe cinématique de présentation ( patientez un peu elle arrive ;) ) et pour finir Chaussette_Sale pour les screenshots (merci l'ami ;) ) et Rachoul pour le trie de ces derniers ^^

Il ne me reste plus qu'as vous souhaitez une excellente journée et ou soirée et un bonne visite de la map ci vous l'as téléchargée a+ ;)

Lien de téléchargement: https://www.mediafire.com/file/dgggons3w24k8cn/Villa la Palmeraie par Modern_Maestr0.rar

• J'aime J'aime x 3
    #1 Modern_Maestr0, 19 Nov 2017
    Dernière édition: 19 Nov 2017
  2. Sofiane.Adbaibi

Sofiane.Adbaibi Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Enfin une belle maison contemporaine. Dommage qu'il n'y en a qu'une.

3. Modern_Maestr0

Modern_Maestr0 Nouveau

Inscrit:
    17 Nov 2017
    Sofiane.Adbaibi à dit
    En effet j'ai moi même remarqué qu'as ce niveau là je fait cavalier seul , mais bon c'est on jamais il reste encore 5 jour tout peu arriver ^^

Partager cette page